Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dave-bci

Mon boa a encore des mites

Messages recommandés

Désoler de vous déranger mais c'est la 2ème fois que mon boa à des mites je connaît bien le domaine j'en possède plusieurs seulement je les ai traiter au nix et ils sont revenue que puis-je faire pour radier le problème merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les inspecte toujours !! Ce n'est qu'un début il ne passe pas sont temps dans l'eau rien de sa il mange comme un porc mon bci ... Seulement qu'un ou 2 minuscule mites (non adulte) que j'aperçois a voir seulement je ne veux pas que sa rende plus loin alors que dois-je faire pour éradiquer le problème maintenant ? Et qu'est que je peut faire pour plus qu'ils revienne merciiiii c'est apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refait un traitement de Nyx! Les mites vont revenir chaque fois que tu en ramènes.. Fait juste attention avec l'endroit ou tu prends tes reptiles et fait un traitement de prévention lorsqu'un nouvel animal arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les mites sont revenue:

-1: Tu n'as pas fait le traitement selon la procédure (il faut être rigoureux)

-2: Tu n'as pas bien nettoyer le terra entre les vaporisation de Nix (les oeufs collent partout)

-3: Tu as entré de nouveau animaux chez toi?


Je t'invite à prendre ce problème assez sérieusement. Les mites peuvent transporter des maladies/pathogènes grave qui peuvent considérablement nuire à la santé de ton animal.

De plus, les mites développent une tolérance au Nix et deviennent difficile à éradiquer.

Je te suggère fortement de refaire un traitement,

La bonne marche à suivre est ici ---> http://www.repticlic.com/t13736-comment-se-debarrasser-des-mites



Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que Guillaume a dit ET oui jette TOUT le substrate a la poubelle et mets ca dehors pour que ca gèle Smile ensuite les ordure vont t en débarrasser.
traite tout les bacs, les serpents, la chambre, tapis/planché autours des cages, les murs..
partout, car ca en prends juset une.
dit toi que si tu en vois quelque une, il y en a plein que tu vois pas..

si tes serpents sont dans une piece idolé, traite le bas de la porte et le contours pour empecher qu il y entre car ca se promenne c est ptite affaires la.

traite une fois au complet ensuite deux autre fois a 5 a 7 jours d intervale..

meilleur des chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les boys !!! Je traite tout le mur tout au complet ... J'ai ramener un bébé python burmese et il a contaminer ma collection mon african rock python mon red tail boa toute je capote à cause de lui tout est revenue mais je vais éradiquer le problème Grace a vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque le produit je j'achèterai après genre mouse tropicale , terre tropicale etc !! Peuvent contenir des mites ? Et comment je peut prévenir qu'ils revienne ??? Merciiiii j'apprécierais votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !!! ce devrait pas car les mite a reptile sont specifique au reptile.. bon c est pas impossible mais tres tres peu probable.

par contre , avant de remetre de la terre, reste sur les essuis tout pour au moin 4 a 6 semains pour t assurer de ne plus voir de mites.
tu peux aussi traiter an NIX la terre, ca va aider, et aussi laisse la dehors a -30 Smile pas grands mites qui va survivre a ca moohoohahahahaaa

j sais que c est platte mais reste sur les essuis tout pour un bout, il en faut just une ou un oeuf et c est repartis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un gars qui dit avoir eu en sa possession des douzaines de serpents( burm. conda) et ce à seulement 22 ans pi qui n'est pas capable de résoudre un ptit problème comme des mites... hummm... pas crédible ben ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai posséder une douzaine en 10 ans bien sur je n'en possède pas autant du même coup seulement 5 pour l'instant et je n'avait jamais eu de problème avec les mites avant d'en avoir un infester alors non sur cela je n'ai pas beaucoup d'expérience mon cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...