Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Exposition de reptiles de Sherbrooke

Messages recommandés




Pour la sixième année, l'exposition éducative pour faire connaitre notre passion aux gens de l'Estrie aura lieux.

Quand:
Dimanche 19 Janvier 2014, De 9Hrs à 17Hrs

Endroit:
4503 Chemin St-Rock Nord, Sherbrooke(même endroit que les autres années).




Vous voulez exposer?
il reste des places de disponible. Les personnes voulant exposer, veuillez me communiquer:

_Votre nom complet ainsi que le nombre de personne derrière votre kiosque.
_Les espèces dont vous désirez exposer.
_Le nombre de pieds de table dont vous estimez avoir besoin.


par Email à maryse.letarte@sympatico.ca


Cette année encore, le enfants nous reçoivent.
Mais qu'est-ce que ça veut dire?
Vous avez des enfants, ils partagent votre passion et aimeraient exposer. Nous allons leur aménager un coin bien à eux, afin que ceux-ci peuvent parler de leur reptiles tout en partageant leur passion avec leurs semblables(et les plus vieux, bien sûre). Un coin de la salle sera aménagé pour que ce soit les enfants qui exposent leurs reptiles. Les enfants seront responsable de la décoration et l'aménagement de leur table. Il y mettront leurs informations, qu'ils auront eux même fignolé(Fiche descriptive, montage du terrarium, photos, ...). Dans cette section, les enfants seront supervisé pas 2 ou 3 adulte durant toute la durée de l'exposition. Votre enfant exposera dans SON environnement.

Il faut que l'enfant désirant exposer dans cette salle sache qu'il sera responsable de son coin, et devra le surveiller durant toute la journée. S'il ne respecte pas cette consigne, nous devrons le lancer dans la fosse aux alligators....hehehe!

Bien entendue, les personnes ayant des enfants trop jeune ou nécessitant une plus grande supervision sont toujours les bienvenue à leur kiosque.








Direction à partir de Montréal:

Lien pour direction à partir de Montréal ICI

Direction à partir de Québec:

Lien pour direction à partir de Québec ICI

Merci et au plaisir de vous retrouver là bas.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go! Go! Go! Il reste des place de disponible si vous désirez exposer. L'expo de sherbrooke ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma fin de semaine de travail... je suis encore à voir si je peux échanger ma fin de semaine avec quelqu'un d'autre mais c'est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le show Justin! On a fini avec combien de visiteurs?

On etait bien content de participer et de voir notre petite gang de sherby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un gros merci aux exposants! Ce fut encore une superbe journée, avec aux alentours de 600 visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...