Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Faire plaisir a plusieurs

Messages recommandés

J'ai enfin Acheté un autre vivarium, pour séparer mes deux corn, maintenant chacun seul, mon nouveau tapis chauffant 15 pouces  par 10 pouces pour un vivarium de 36x18x16

ce tapis indique jamais plus de 23 degré c'est normal ou pas je l'ai teste avec plusieurs thermomètres.

Merci, Normand

18.12.2013

15:54:32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque  c un rainforest  a chaleur radiante ? si c le cas tu doit linstallé pour  quil fonctionne  jai deja eu se probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu installé ton tapis chauffant ? si oui , a tu du substrat ou tu utilise du scott towel ? et  ta temperature de ou  tu la prend  directement au dessus du tapis , du substrat ou  c que la temperture de lair ambiant de ton terra? le scott towel  es recommender  si tu utilise le rainforest , jai le meme et  jutilise du scott towel  et quand je prend ma temperature du dessus de mon tapis elle indique 33 degré ps moi je met  la sonde  de temperature entre ma vitre et mon scott au dessus de mon tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aspen bedding et je met mon thermomètre sur le aspen berdding et indique 22 degré si je le place sur le tapis directement la 30 degr

Normand

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu utilise du substrat . je taurai conseillé le tapis chauffant desertique  qui  chauffe  pas mal  plus que le rainforest ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok l'animalerie va changer mon tapis rainforest, pour un désertique . Car un rainforest utilise seulement pour vivarium humide comprend pas mais  il va être changé.

Encore merci

Normand

19.12.2013

10:13:10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu obligatoire un tapis chauffant la j'ai placer une lampe 50 watt rouge et mon vivarium se tiens a 30 degré. je peut laisser juste une lampe.

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tapis chauffant aide plus a la digestion.. belly heating... si tas le choix entre un tapis approprié ou une lumiere jiris avec le tapis.

quand javais un de  mes corn dans un grande exo terra... jajoutais une limiere l'hivers car laire ambian descent trop... mais garde le tapis a lannée sauf dans les canicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien merci mes amis, Lumière j'allume la nuit et je place un linge sur le top car chez nous ont tiens ca  a 19 degré la nuit.

Norm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assure toi que sa descent pas en bas de 23-24 comme air ambiant dans le terra... en aucun temps. au pire met une lumiere rouge 24/24 si cest si froid l'hivers.

hors suject dici.. mais si cest si froid cest peu etre la raison pourquoi tas de la misere avec ton PR qui mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maison est a 19 degré la nuit mais mes vivariums son maintenue a 30 degré avec lumière et tapis ca descend jamais en bas de 27 ou 28 degré

norm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Seulement le vers 20 hrs jusqu'au matin quand la température de la maison soit rendu a 22 degré seulement la nuit qui fait 19 degré
Norm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Tapis changé et tout va bien température 30 degré stable, moral de cette histoire tapis rainforest pas bon pour corn

Norm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...