Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel04

Nourriture

Messages recommandés

Bonjour , j'ai chez moi un gecko léopard acheter a l'animalerie il y a quelle que année et mon frère un gecko a queue grasse (mais je ne suis pas sur) mais voila mais question chaque semaine environs je vais chercher 36 criquets pour les 2 ,18 chaque . Cela est-il assez et qu'est ce que je peut leur donner appart sa? Merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 par semaine c'est bien, tout dépend de la grosseur de tes criquets. Tu peux aussi lui donner des vers à farine saupoudrés de vitamine. Ce n'est pas dispendieux et ça se garde très longtemps au réfrigérateur. Et comme gâterie, un ver goliath de grosseur approprié de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter des mini goliath lui a moi frère lui a pas touché je lui es enlever le mien a aimer tellement qui étais beau  Not Me  je lui est donner lui que l'autre avait pas manger mais bien sur le mien avait moin de criquets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon serpent ratier albinos ne mange plus depuis fin octobre elle a toujours bien manger elle et nourrie au sourie congeler et la elle si intéresse mémé plus quoi faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie tes paramètres de température dans ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...