Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daemonexinferni

Questions sur mon gutt

Messages recommandés

Salut, j'ai reçu mon tout premier serpent ( un gutt albinos ) hier et étant un néophyte en terrario bien que je sois passionné d'herpetologie , je me pose plusieurs questions et ai besoin d'aide! : 

- combien de fois par semaine peut-on manipuler un élaphe ? 
- Combien d'heure de lumière a t-il besoin et existe t-il un système d'éclairage automatique fait pour cela?
- est-ce que il faut une lampe spéciale pour l' éclairage ou une lampe de chevet suffit?
- j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas manipuler un élaphe pendant son premier mois dans son nouveau terra est-ce vrai ?
- est-ce qu'un terra de 60 x 45 x 60 lui suffira lorsqu'il sera adulte ( j'ai lu beaucoup de chose sur le sujet et les réponses sont souvent nuancées) ?
- est-ce normal que mon serpent soit craintif et agressif et est-ce que cela changera en grandissant ?
- de combien de cachettes a t-il besoin?

merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux manipuler ton serpent maxi 3 fois par semaines. Il a besoin de 12h de luminosité et à mon avis un 60×45×60 serait petit. Ton elaphe va grandir jusqu'à 1m40 il me semble et le serpent doit pouvoir tenir en diamètre. Tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...