Mathieu23 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 J'avais un petit peu de temps donc j'ai fais une vidéo à propos des morsures de serpent avec ma femelle California Kingsnake qui était trèèès coopérative. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 ok et puis ???? c.est quoi le trippe??? C.est quoi l.idee ??? Veut tu faire la meme demonstration avec mon retic de 14 pieds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 moi je trouve que c un bon ti video instructif .. comme quoi que cette sorte de serpent qui es recomendé pour les enfant ou debutant que sa mord pas fort et que si sa saigne beaucoup que c du a la salive du serpent qui contient un anticoagulant et reduit les risque dinfection de beaucoup du a leur salive .. moi je le savait mais pour ceux qui le savent pas et qui veulent se renseigné bin c bien fait . continue mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2013 ok,toi tu voit ça comme ça Antidote,mais il ya aucun description sur le video,moi ,si j'avait aucun experience avec les serpents et je tombe sur çe video je dirait ,wow ! c'est bien aggresif un kingsnake ,J'achetrait j'amais ça...ont est supposser encourager les jeunes de aimer les serpents ,pas de les effrayer... je pense simplement que Mathieu ,en etant 'educateur' aurait du mettre une description sur son video. . mais c'est juste mon opinion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bien oui Mike , jesseye toujours de voir les truc du bon coté ... c pas facile mais jesseye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites