Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Morsure de serpent

Messages recommandés

J'avais un petit peu de temps donc j'ai fais une vidéo à propos des morsures de serpent avec ma femelle California Kingsnake qui était trèèès coopérative. Enjoy!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok et puis ???? c.est quoi le trippe??? C.est quoi l.idee ??? Veut tu faire la meme demonstration avec mon retic de 14 pieds ???  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve  que  c un bon ti  video instructif .. comme  quoi que cette sorte de serpent qui es recomendé pour  les enfant  ou debutant que sa mord pas fort et que  si sa saigne  beaucoup que c du  a la salive du serpent qui contient un anticoagulant et reduit  les risque dinfection de  beaucoup du a leur  salive .. moi je le  savait  mais  pour  ceux qui le savent pas et qui veulent  se renseigné bin c bien fait . continue mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,toi tu voit ça comme ça Antidote,mais il ya aucun description sur le video,moi ,si j'avait aucun experience avec les serpents et je tombe sur çe video  je dirait ,wow ! c'est bien aggresif un kingsnake ,J'achetrait j'amais ça...ont est supposser encourager les jeunes de aimer les serpents ,pas de les effrayer... affraid  je pense simplement que Mathieu ,en etant 'educateur' aurait du mettre une description  sur  son video. .     mais c'est  juste mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui Mike , jesseye toujours de voir les truc du bon coté ... c pas facile  mais jesseye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...