Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfsergent

nourir un varan avec des madagascar hissing cockroaches

Messages recommandés

Moi y'a une chose que je me demande....

Y'est rendu où le jugement des gens? Internet l'a bouffé? T'as vraiment sérieusement besoin que quelqu'un te réponde oui ou non? Alors je vais simplement répondre à ta question par une autre simple question... 

Selon toi est-ce qu'un varan a plus de chance de tomber sur une blatte ou sur un coeur de boeuf en nature?


Si ça t'intéresse, voici un lien qui pourrait t'être utile pour la prochaine fois où t'auras envie d'apprendre sans avoir à penser par toi même.
http://www.savannahmonitor.co/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Moi y'a une chose que je me demande....

Y'est rendu où le jugement des gens? Internet l'a bouffé? T'as vraiment sérieusement besoin que quelqu'un te réponde oui ou non? Alors je vais simplement répondre à ta question par une autre simple question... 

Selon toi est-ce qu'un varan a plus de chance de tomber sur une blatte ou sur un coeur de boeuf en nature?


Si ça t'intéresse, voici un lien qui pourrait t'être utile pour la prochaine fois où t'auras envie d'apprendre sans avoir à penser par toi même.
http://www.savannahmonitor.co/

 Laughing  Laughing  dahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui madagascarian hissing crocroach c'Est probablement le best raport prix et grosseurs pour les varan insectivore ou presque... mais les hissing je te conseille pas il se reproduisent baucoup mais colle au vitre se qui et asser dangereux  tu peu metre de la vaseline sur les bord du bac ou terra 

mais sinon il ya les dubia qui ne collent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que il mange des blatte en nature, mais je me demandais si il y a une difference nutritif entre les dubia et les hissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfsergent a écrit:
je sais que il mange des blatte en nature, mais je me demandais si il y a une difference nutritif entre les dubia et les hissing



Je m'excuse, j'ai dû mal lire ton premier questionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...