antidote 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ello tout le monde , jaimerais savoir vos truc pour le transport de vos reptile en hiver , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 vas chez canadian pif paf ya des glaciere en stiromouse et pour la chaleur prend des bouteils de 750mlmets de leau chaude dedans et une couverture ou serviette pardessusoublis pas de percer la glaciere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ya aussi des heat pad que tu peux acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 prend peu importe la boite de carton que tu as qui se ferme bien.va chercher une feuille de styrofoam 1/2 pouce dépais (va te couter moin chaire que les autre chose préfait que tu peu acheter...)pour chauffer....heat pad 12/24 heure pour animaux exoticun sac magic que tu chauffe et que tu enroulle dans une serviettedes bouteille deau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci pour les truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour mon cas, je prend ma glacière que j'utilise pour mes lunch l'été (je travaille dans l'excavation) et je met une bouteille d'eau chaude dans le fond (bouteile de boisson fruité)et je met une caisse de clémentine vide par dessus et je met mes reptiles dans une taie d'oreillée.Lorsque la voiture est assez chaude, j'entrouvre la glacìère pour donner de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Va dans une pharmacie et demande leurs sils pourraient te donner ou vendre une glacière quils utilisent pour le transport de médicament. Ces glacières ont des parois d'un pouce et demi alors même pas besoin de de heat pads ou de bouteilles d'eau chaude pour maintenir la température si la durée du transport nest pas trop longue (moins d'une heure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 y'a rien de mieu que les autos avec les banc chauffand !!!! Réchauffe l'auto pendant un bon 15 minutes et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites