Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antidote

aimerais avoir truc pour le transport en hiver

Messages recommandés

ello  tout le monde , jaimerais savoir vos truc  pour le transport  de vos reptile en hiver , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas chez canadian pif paf ya des glaciere en stiromouse et pour la chaleur prend des bouteils de 750ml
mets de leau chaude dedans et une couverture ou serviette pardessus
oublis pas de percer la glaciere ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend peu  importe la boite de carton que tu as qui se ferme bien.

va chercher une feuille de styrofoam 1/2 pouce dépais (va te couter moin chaire que les autre chose préfait que tu peu acheter...)

pour chauffer....

heat pad 12/24 heure pour animaux exotic

un sac magic que tu chauffe et que tu enroulle dans une serviette

des bouteille deau chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas, je prend ma glacière que j'utilise pour mes lunch l'été (je travaille dans l'excavation) et je met une bouteille d'eau chaude dans le fond (bouteile de boisson fruité)et je met une caisse de clémentine vide par dessus et je met mes reptiles dans une taie d'oreillée.
Lorsque la voiture est assez chaude, j'entrouvre la glacìère pour donner de l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dans une pharmacie et demande leurs sils pourraient te donner ou vendre une glacière quils utilisent pour le transport de médicament. Ces glacières ont des parois d'un pouce et demi alors même pas besoin de de heat pads ou de bouteilles d'eau chaude pour maintenir la température si la durée du transport nest pas trop longue (moins d'une heure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...