Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel04

Terrarium séparé en 2 ?

Messages recommandés

Bonjour , voila ma question est-ce que pourrais acheter un terrarium assez grand pour le séparé en 2 car nous avons 2 gecko , 1 léopard et une a queue grasse . Il vis présentement dans des petits aquariums alors je chercher un plus long pour séparé d’après vous cela va t'il marcher l'avez-vous déjà fait si oui avez-vous des photos pour me donner un exemple? Merci  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas de photos mais au début mes python était dans le meme terra séparé en deux grace a du plessiglace coller a la colle chaude mais maintenant il on Chacun leur terrarium et ce qui est bien c'est que la colle chaude senleve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben, il n'y a pas grand chose à rajouter. Le mien est séparé en 2 par un morceau de panneau de porte enduit de silicone et enrobé de noix de coco. J'ai préféré ça au plexiglass parce que j'avais ça qui traînait ici et je ne voulais pas que les serpents se voient l'un l'autre. Collé dans le terra avec de la colle chaude comme MathieuP pour les même raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord je vais posté du aquarium que je voulais séparé mais je crois qu'il est trop petit alors mon gecko va surment l'avoir et je vais vous montré l'autre et j'aimerais savoir si lui va être correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...