Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour je suis toute nouvelle et je vien de macheter un gecko leopard male des 1ans au depard il. Ni avais Presque rien avec donc jai eu un aubaine sur une 50 gallon sur meuble....au debut mon petit tyson avais du sable desert bland dans son aquarium mais apres avoir passer deux nuit a lire sur Internet jai conclu que je ne voulais pas prendre de. Risque.....jai penser mettre une feuille de Liege dans le fond de laquarium et sur une parties de La vitre pour il puisse grimper un peut......je lui air acheter un tapis chauffant et tout let nessecaire mais je me pose des question il gratte et peut rester debout coller contre la vitre un bon boute.....aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que tu tinquiete avec tout se que le monde te raconte sur le net et meme s'il en mange un peux sa risque de passer dans ses selles au contraire de ta feuille de liege si il la gratte et en mange sa risque detre plus dur a digérer de tout facon ton lezard fais la difference entre les grillion et le substrat. Tu peux mettre ceux la sans probleme zoomed - Excavator Clay Burrowing Substrate ( il vas te faire du fun a creuser un peu partout et se faire des trous)Substrat d'argile 100% naturel ou Blue Iguana - Reptilite (Natural White) Substrat d'Aragonite (Blanc naturel) en vente chez Élevages Lisard http://www.elevageslisard.com/materiel-et-accessoires.php#Substrats et pour le grattage ses normal il doit voir son reflet dans la vitre et doit pensser que ses un ami, il doit vouloir aller rejoindre hahaha non serieusement le miens fesais sa aussi et ses nourmal remplie son terrarium fais lui des cachette un peu partout et des branche pour se percher et lézarder tu pourrais nous mettre une
photo de son terra comme ca ont pourrais te consseiller sa te donnerais un coup de main a plus! 
thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais sa et ça devrais fonctionner! http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous pouver voir plus aux le plancher est recouvers de liege ....je minkette car il na pas vraiment dinfo si sais bon ou non oui ya des risque comme tout autre chose mais sais tu mieux pour mon gecko leo que du sable ..je sais pas mais sa menpeche de me consemtrer car je ne sais pas si sais risquer ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensse toujours a son habitat naturelle, ton tyson ses un reptile desertique alors il n'y a pas de liege dans le desert, il n'y a pas juste toi qui fais sa y'en a qui mette du scott towel aussi et y'en as encore moins dans le desert! Il n'y a aucun risque a mettre du sable mon gecko leopard est sur le sable depuis deux ans maintenant, il creuse dedans, de plus avec le tapis chauffant il peux se coucher dans le sable tout chaud et il as l'air vraiment bien. En plus pour ramasser les selles de ton gecko ses encore mieux avec le sable tu peux prendre une scoop avec le grillage de metal de exoterra sa fais comme un tamis et tu ramasse que les selles.

Pour la sante de tyson regarde s'il mange et chasse, de plus un bon signe qu'il est en sante regarde si il mue, ses une des meilleur facon s'il ne mue pas y'a de quoi a etre alerte sinon si tout vas bien tu na pas a tinquieter. Reduit l'espace en mettant des branche des roche( si elle vienne de l'exterieur assure toi de les brosser avec du savon  et de les désinfecter tu peux prendre le virkon pour sa ses un excellent désinfectant) un trop grand espace risque de lui causer du stresse pour rien fais juste remplir un peux les trou et sa devrais aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange extrement bien comme ub cochon et jai trouver des resrant de vielle peau quand jai changer son sable donc tout va bien mais un autre probleme est que le jour autant comme la nuit il reste toujour dans sa roche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux esseyer de rester eveiller, tu t'assure qu'il soit completement plonger dans le noir avec les cricket qui grouille un peu partout et un peu de temp tu risque de le voir se promener et meme chasser. les reptiles sont très craintif certain plus que d'autres, alors ses normal qu'il reste cacher quand y'a de la vie, de la lumière et des humains qui font 100x sa grosseur autour de son terra, alors il reste cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le nourie seulement le matin sait tu mal....pis jai penser a dekoi si je coupais le liege la grosseur du tapis.chauffant et ke je lui mettais du sable sa lui ferais comme un piscine de sable chaud et sa me stresserai moi ..quand pense tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gecko est Nocturne donc il vie la nuit tu doit le nourrire le soir avant que tu ferme sa lampe et non le matin ses déconseiller sa peux le stresser durant le temp qui se repose et moi je me casserais vraiment pas la tête avec le liège ou le sable.. si j'étais toi je metterais que du sable, libre a toi de t'amuser et faire se qui te tente tu peux même lui mettre des spots de sable un peu par tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okep un gros merci de maider jsuis jeune et debutante en gecko donc un peu difficile de trouver tout mais merci davoir pris le temp de me repondre tu ma aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai surveiller tout la nuit nuit et lui avais laisser sa nourriture ...il a ete manger et est retourner dans so. Lit ses pas normal sa en depuis il reste la....jminkete vraiment je sais pas quoi faire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais combien de temps que tu la car des fois ces juste de le laisser saclimater a son nouvelle environement? Pour le fond tu peu essayer de la céramique couleur sable.Puis es ce que ton gecko a plusieurs cachettes une du cote du tapis chaufant et ton gecko est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai mis un plancher de liege et ou la le tapis chanchant jai decouper le liege et lui a fait une piscine de sable desert bland couleur sable...donc ses unepisscine chauffer il a sa maison et un plat du coter froid comme tu a pu voir sur la photo pour linstanil manque encore des chose mais sa se fait ses jour si ....il engraisse bien je trouve car il etaismaigrichon quand je les acheter dune fille et il mange tres bien ...je les depuis le 24 dec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quan je les eu il etais dan une 5-10 gallon je suis par sur mais sais minuscule et depuis avant hier matin je lai changer dans une 50gallon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus pour linstan il a un tapis 11-10 et la seule eclairag il a ses la lumiere original de laquarium ...comme chaleur ya seulement son tapis chauffant je ne sais pas si sais asser ou si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je peut acheter sa et combien sa se vend car sa ma traverser lespris kil pourais rester cacher car il aurai froid mais ses nouveau aussi il change de proprio deux fois la fille lavais seulemnt depuis un mois ken je les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au rona ou autre magasin dans ce genre la il y a les truc pour maintenir la lumiere pis pour la lumiere sois un animalerie  ou une lumiere de maison de 60watt ces mon avis et c ce que j'utilises pour certains de mes lezards et j'ai aucun problemes.Si tu veut etre sur que sa chauffe s'elle de l'animalerie c'est meilleur mais c plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ce que j'utilise pour mon desertique pis il aime aller ce faire griller fac je supose que c correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu a un cote chaud et un cote froid donc du coter chaud tu met tapis chauffant ta lumiere et une cachette qui est par dessus ton tapis pour qu'il puisse dormir a la chaleur  pis du coter froid une cachette tu peut mettre plus de cachettes si tu veut pis pour la deco tu la met n'import ou dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui des cricket le soir et s'il ne les a pas tous manger et qu'il en reste au moins 5 ou 6 ne lui en remet pas car a plusieur il peuvent attaquer ton gecko et lui infliger des blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais comme moi dhabtud je lui donne un a la fois je varie deux crikette deux gros vers laite ...jatten il ai mange lepremier avant delui en donner un autre ...suige mal de faire sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis jai mis sa lumiere chauffante je les vu sortire deux fois le jour et 3 fois je les vue sortire la nuit aller chasser et apres il retourne toujour dedant sa maison mais il sort plus quil sortais donc ses bon signe je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ses tu normal quil chasse un peut la nuit et quil retourne dans sa maison tout de suite apres ...se peut til il nai pas asser de deco dans laquarium et qui se sans plus en securiter dans sa maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa me rassure ses mon promier et je laime tellement ...les enfant aussi donc on veux son bien mais ses difficile quans ses nouveau et quon ne sais pas trop ...mais sa se replace un peut faut se dire quil a eu beaucoup de changement depuis 1 semaine sa pas arreter 2 diferent proprietaire en 1 mois deux changement terrarium en deux jour et deux changement de substrate en une semaine ..donc la je le nourie et va lui laisser 3-4 jour trankille sans contacte  pour il reprenne povre pti pou...ses tu une bonne chose de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai seulement vu 1-2 fois que sa la arriver mais la il na presque pu de sable seulement une petite piscine et les a sortie en excrement 1 journer et demis apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...