Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamarb

Plusieurs reptiles a vendre !

Messages recommandés

Salut a tous, pour cause de déménagement futur et d'une augmentations d'heures au travail je dois me departir de quelques un de mes lézards par manque des temps et d'espace. Donc les reptiles que j'ai a vendre son les suivants :

- 1 bébé varan des savanes des 5-6 mois assez nerveux quand on veut le prendre mais se calme a la longue. Sans terra. Demande 70$

- 1 dragon d'eau femelle de presque 8mois,peut le vendre avec son terra 20 gallons tout équipé 150$ négo ou 45$ pour le lézard seul.

- 1 scinque a langue bleu de 4ans et demi paa vraiment sociable, sans terra. Demande 80$ un peut négo,peut vendre quelques accessoires avec pour un léger suplement.

- 1 dragon barbue male de presque 2 ans. Nerveux quand on veut le prendre mais se calme a la longue. Sans terra, poasibilitée de quelques accesoires pour un leger suplement. Demande 60$.

- bernard l'hermite, 1 petit, 1 moyen, 1 gros. Demande 120$ négo avec terra 20gallons tout équipé.

Photos sur demande vous pouvez me contacter lar email au tilex14alex@live.ca ou par texto au 450-578-2455

Je suis de Granby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...