Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killian741

question sur une personne

Messages recommandés

cest un vendeur de snake sur un site, jai sont mail et y sapelle cody cest tout
ah oui y reste a pointe claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est souvent une perte de temps d'essayer de vendre quelques choses là-dessus parce que y'a trop de "bargaineux" ou de "wouareux" qui n'ont rien d'autre à faire que de te faire perdre ton temps.  C'est probablement dû à de mauvaises expériences  Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses vrai ta raison mais en meme temps ses sur que mettre une annonce la dessus ses gratuit alors tu peux deja voir toute les nieserie que le monde mette la dessus l'autre jour une amie ma partager un lien sur facebook un gar qui vendait sont bandana 100$ et avec une belle description  What the fuck ?!?  je sais pas si s'étais vraiment serieux mais s'était cave en **** en tuka je veux juste dire que si se serais payant comme sur les pacs se serais deja peu etre un peu plus serieux!..

Et puis Hup pour le post a Killian désoler d'avoir détourner ton sujet! Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie le liens na pas rapport, s'est seulement que ki ji ji est souvent une perte de temps pour ceux qui vende des trucs dessus alors les gens apelle sa perte de temp .com moi je croyais que setait un site qui avais des trucs le fun dessus ou tu pouvais perdre un peu de temp et j'ai essayer de tapper ladresse dans google et sa ma sortie ca.. mais eux parlais de ki ji ji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest à cause de post du gene que Manu a décidé de programmer que dès que vous écrivez le nom de ce site de vente ça va écrire Perte-de-temps.com !! Trop de gens postait des trucs du genre "tel personne est un crosseur sur Kijitruc" ou "faite attention à ce gars là" ou encore "jme suis fait avoir" ou ben encore des niaiseries comme "un gars vend un milk qui mange des fraises" loll Pas de farce en plus celle la elle est vrai cest vraiment arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon post etais pas pour dire que cest un crosseur
jai des question pour lui et y ma dit qu'il etais ici sur repticlic ;-)

pis si je pogne un crosseur je suis capable de regler ca moi meme et non sur un site
jme cache pas derierre un clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tenté de contacter ce gars parce qu'il avait une jungle carpet femelle prête à reproduire...Jamais eu de réponses.. la nouvelle mode sur pertedetemps.com c'est le hacking ou le vol!! il te dit qu'il peut livrer, parle,jase, s'informe de tes reptiles, il prend ton adresse et ensuite te rappelle car il ne peut pas livrer mais te donne un rabais de malade pour que toi tu te déplaces et fait diparaître tes avoir...
Donc, soyezvigilants.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...