MathieuP 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut depuis peu par mégarde jai échapper ma femelle python a terre et depuis quand je la prend ces écailles craque on dirais mais ca na pas lair de lui déranger et elle mange normalement et bouge comme si de rien n'était alors je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Est tu sure que c'est les écailles que tu entend .. ?? Et non pas sa colone ou ses cotes ..!?Un serpent c'est ultra résistant a la douleur .. donc il/elle pourrait avoir une fracture ou une vertèbre déplacer et continuer a manger et bouger comme d'habitude .. !!Moi je te conseillerais de l'amener chez le vet pour ne pas prendre de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C sa jme disais aussi merde fallais que ca marrive la shit merci je savais pas ca quil était résistant a la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je sais pas trop ce que tu veux dire par craquements, mais s'il n'a pas mué depuis un bout de temps, il se peut très bien que ce soit les écailles qui commencent à sécher et qu'il est dû pour muer. En hiver, l'air est pas mal sec dans nos maisons, alors imagine dans le terrarium si tu ne vaporises pas de temps en temps. J'ai dû acheté un humidicateur cet automne parce en chauffant la pièce à 28C en permanence, tout sèche mais outils y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'avoue Boss tu as raison la dessue.P-t attendre la mue avant de l'amener au vet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb031 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 De toute manière, côtes ou vertèbres, y'a pas grand chose à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ok je vais attendre javais remarquer sur certaines écailles de la peau qui décollais comme si a muais une écaille a la fois merci poir les conseils je vais attendre apres la prochaine mue mais sa me stress et c'est vraiment pas le moment qua aille dequoi jai pas dargent maudit chomage grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 de toute facon je pense pas qui mette un platre au serpen lol le best selon moi sa serai de garder une bonne humiditer comme a dii Boss et celon moi de ne pas trop le manipuler le temps que sa se regle si se sont des cotes sa va se replacer !!!meme sur un humain y a rien a faire pour ds cotes casser je parle par connaisen de cause!!bye bye bonne chanse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci jespere que ca va aller jveu pas qui aille dequoi au pire je vais attendre et voir pos si ca continue hop chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites