Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MathieuP

PR qui craque

Messages recommandés

Salut depuis peu par mégarde jai échapper ma femelle python a terre et depuis quand je la prend ces écailles craque on dirais mais ca na pas lair de lui déranger et elle mange normalement et bouge comme si de rien n'était alors je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est tu sure que c'est les écailles que tu entend .. ?? Et non pas sa colone ou ses cotes ..!?


Un serpent c'est ultra résistant a la douleur .. donc il/elle pourrait avoir une fracture ou une vertèbre déplacer et continuer a manger et bouger comme d'habitude .. !!


Moi je te conseillerais de l'amener chez le vet pour ne pas prendre de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sa jme disais aussi merde fallais que ca marrive la shit merci je savais pas ca quil était résistant a la douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que tu veux dire par craquements, mais s'il n'a pas mué depuis un bout de temps, il se peut très bien que ce soit les écailles qui commencent à sécher et qu'il est dû pour muer.  En hiver, l'air est pas mal sec dans nos maisons, alors imagine dans le terrarium si tu ne vaporises pas de temps en temps.  J'ai dû acheté un humidicateur cet automne parce en chauffant la pièce à 28C en permanence, tout sèche mais outils y compris  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, côtes ou vertèbres, y'a pas grand chose à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais attendre javais remarquer sur certaines écailles de la peau qui décollais comme si a muais une écaille a la fois merci poir les conseils je vais attendre apres la prochaine mue mais sa me stress et c'est vraiment pas le moment qua aille dequoi jai pas dargent maudit chomage grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de  toute  facon  je  pense  pas  qui  mette  un platre  au  serpen lol  le    best   selon  moi  sa   serai   de  garder  une  bonne   humiditer   comme  a  dii   Boss    et   celon   moi   de  ne  pas  trop  le  manipuler  le  temps  que  sa   se  regle   si  se  sont  des  cotes  sa   va  se  replacer  !!!meme  sur  un  humain   y  a  rien  a  faire  pour ds  cotes  casser je  parle  par connaisen  de  cause!!bye bye  bonne chanse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jespere que ca va aller jveu pas qui aille dequoi au pire je vais attendre et voir pos si ca continue hop chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...