Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Mon premier scorpion

Messages recommandés

Salut!!! Smile


Petite question comme ca; je ne me sens pas prêt pour adopter une araignée pour le moment mais je dirais qu'un Scorpion m'intéresserait lais avant tout j'aimerais savoir s'ils sont manipulables et si oui qu'elles sont les risques d'une piqûre sachant qu'ils sont, je crois, tous venimeux? 

J'imagine que depuis que tu l'as tu as dut vivre pas mal toute les expériences avec ton spécimens? 


Merci et beau Scorpion en passant!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai deux scorpions chez moi un d'Asie du sud et lautre est un scorpion empereur d'Afrique ce sont des specimens qui ne sont pas mortel poir lbomme mais ils sont venimeux quand même je te conseil de les prendre avec precaution sur le côté par dessous le ventre ou par derriere et par la derniere vertebre de la queue sinon pour les moins adapté je vois conseils de les prendres avec une petite pelle adequate a cette fin... Ce sont de petites bêtes qui aiment la tranquillité donc évite de le prendre ou de l'énerver sinon il risque de pincer ou de piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les effets secondaires dune piqûre sont... Naussé,etourdissement,vertige,vomissement et troubles oculaire pour ce qui est du scorpion noor d'Asie du sud-est pour le scorpion empereur d'Afrique du sud les symptômes sont Naussé,etourdissement,vertige,vomissement si la piqûre est grosse sinon rien a craindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des animaux qui aimwnt ce faire prendre donc eviter tout contact avec eux même sils ne sont pas mortels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pandinus emperator viens d'Afrique du Sud-ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...