Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martel1

mon cameleon et noir et tombe et fait le mort

Messages recommandés

bonjour mon cameleon de 1 moi et demi devien noir et tombe et fait le mort  Embarassed et ouvre sa geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ta place ça inquiéterais pas mal! fil chez un vet. Rendu la ces tout ce que tu peux faire. S'il n'est pas déjà trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa va mieux j'ai remarqué  elle fait sa quant elle se voie dans le carreaux j'ai camouflé tous sa et sa va bien mieux merci  thumright oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne t'inquiète pas beaucoup pour la santé de ton animal... je ne connais pas beaucoup les caméléons mais je sais que lorsqu'ils virent au noir c'est que quelque chose cloche... Selon ce que tu décrit je ne crois pas que seulement couvrir les vitres ne règle ton problème... Mais laissons les autres exprimer leurs points de vues... Un caméléon ne tombe pas de sa branche pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu un caméléon et il a fait la même chose lorsque mon frère a décidé de le descendre dans le sous-sol parce qu'il trouvait ca agacant de l'avoir dans sa chambre (il n'habitait plus à la maison) et il ne s'est pas soucié de tout rebrancher comme il le faut et mon caméléon est mort vu le changement de température.
J'ai eu une fichu de belle surprise en revenant de voyage de voir mon caméléon couché dans le fond de sa cage tout noir et orange et pratiquement immobile.

Bref fait le vérifier par un vet avant qu'il ne soit trop tard pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui et donne du calcium et des vitamines elle repete la forme  Very Happy depuit ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...