Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moli11

Mes naissances de crested

Messages recommandés

Je ne retrouve pas mon post avec ma première éclosion donc j'en crée un nouveau consacré aux petits  Very Happy  Hier j'ai eu une éclosion et ce matin encore deux! J'en attends encore d'autres qui ne devraient pas tarder....
Un des petits est très vif et a réussi a soulever le couvercle de sa boîte de vermiculite (certes mal fermée) et je l'ai trouvé se baladant dans le terra ce matin  Razz  (bon c'est pas grave c'était dans le petit terra pour les bébés geckos donc aucun risque, il n'y a que des geckos de sa taille dedans). 

Voilà mon premier petit qui va avoir 3 mois et qui se porte à merveille.





Voilà le petit né hier

(il n'avait pas encore fini sa mue)

(photo prise aujourd'hui, il est déjà un peu plus grand que les deux nés aujourd'hui)


Le petit rouge né aujourd'hui, avec celui d'hier, on voit bien la différence de couleurs. C'est mon chouchou.





Et le troisième, très dur à photographie,r une vraie anguille! C'est celui qui a réussi à sortir de la boîte d'incubation!





Et les trois ensemble!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je le trouve bien sympa aussi, je suis curieuse de voir la couleur que ça va donner avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai eu deux autres éclosions (dont un à laquelle j'ai pu assister, enfin en partie parce qu'il a fait une longue pause donc je suis allée me coucher). Ca me fait 6 petits (+ un de 3 mois), j'arrive à les différencier maintenant mais c'était dur au tout début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crested son vraimant interrésant jaimerz bien en avoir mais je suis dans la repro des gecko leopard c dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, dès qu'on est dans la repro c'est plus difficile d'avoir un autre reptile, on a déjà pas mal de terra pour une seule espèce.

Quelques photos sur fond noire prises hier pour tenter de faire ressortir leurs couleurs.

Numéro 1




Numéro 2 (qui est né avant hier soir, il avait encore sa mue






Numéro 3






Numéro 4 (très dur à photographier, une vraie pile)




Numéro 5




Numéro 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...