Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuya3

URGENT mon serpent bouge frénétiquement

Messages recommandés

bonjours 
mon serpent quand je suis rentré aujourdhui se contortionnait semblait désorienté, il ne reagit pas au contacte et il a la respiration qui sifle, j'ai été voir sur des forum pour voir se que je pouvais faire car je pensais qu'il avait un truc coincé mais rien ( bain chaud et massage de ventre) a faire maintenant il est amorphe et se contortionne de temps en temps mais il ne bouge plus
je suspecte un intoxication au saniterpaint car le terrarium a été lavé quelque jour avant et le coin d'eau aussi des poisson on été placé comme nourriture mais 2 sont mort je sais pas si c sa mais sa me semble peu probable car tout se que je lave avec le saniterpaint est rincé en abondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc.....SAVON A VAISELLE tu frotte abondament pi sa fais la jobe geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shuya3.

Les sifflement pourrait être dû a une infection respiratoire, mais cela semble peu probable si on parle de Thamnophis ( s'il s'agit bien du serpent sur ton avatar), mais c'est une éventualité. 

Possible aussi que se soit une amibiase ou une autre forme de parasitose.  Sachant que les Thamnophis sont des porteurs naturels d'amibes, ça me semble la raison la plus logique. 

Aussi quelle sorte de poisson lui donne-tu? Ça pourrait aussi expliquer le problème...certains poissons ne sont pas recommander.

Dans tout les cas, une visite chez le vétérinaire serait a envisager. 

Ades a écrit:
Des poissons à ton serpent ?...

Si c'est le serpent (Thamnophis) sur son avatar, c'est normale qu'elle lui donne du poisson.

Edit: je viens de voir la date du post....J'espère qu'il est pas trop tard et qu'il n'a pas succombé. L'avoir vue avant j'aurais répondue plus tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...