Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sergeï

No. 1 Invasive species predator.........

Messages recommandés


Salut à tous les membres.

On entend souvent parler des reptiles non indigènes dans les Everglades, et sans sous-estimer les dommages qu’ils peuvent faire, ceci dit, toujours à cause de l’humain, il est intéressant de voir ce que notre bon chat de gouttière peut faire à lui seul.
Je ne veux pas partir de polémiques, je voulais seulement vous faire part de cette information.

Bonne année








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fais de publier ont pointe toujours les animaux ''sauvage'' du doigt mais les animaux de compagnie qui ère dans les rue sont pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MathieuP a écrit:
Tu as bien fais de publier ont pointe toujours les animaux ''sauvage'' du doigt mais les animaux de compagnie qui ère dans les rue sont pas mieux



C'est la raison pour laquel les chats qui vont dehors sa devrait etre ilégal .. !

Moi j'en ai un chat et j'adore les chats,mais ceux qui restent en dedans. A l'endroit ou je vie (Beauharnois) il y a environ 10 chat érant minimum qui se promene a l'année longue. Chaque années y'a une femelle qui accouche pas long avant l'hiver. A se rythme la sa va juste augmenter, et je suis pas mal sure qu'il n'y as pas seulement dans mon coin que c'est comme sa .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C aur c dememe partout mais ya des chat qui vont dehors mais qui vive pas dans la rue jconnais du monde que leur chat vont dehors pis revienne pour manger et dormir mais ce qui fais le probleme c ceux qui abandonne leur chat qui sont pas oppéré fac de 1 abandonné sont animal devrais etre illégal pis ca aiderais grandement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...