Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hilithioplazma

Taba?&& !!! Incroyable...

Messages recommandés

Dude, c'est le vidéo le plus cute ever. De quoi tu parle hein?

Ok les serpents font vraiment pas bonne presse c'est temps-ci, mais la décrocher astiiii.

Ma fille prenait mes gros boas aussi à 7 ans ciboire. C'est surement pas la première fois qu'elle fait ça. Et je suis CONVAINCU que Dady est jamais loin. 

Revenez en la ciboire avec vos asti de drame dans un verre d'eau.

On a pas besoin de ca, surtout quand il n'y en a aucun dans le dit vidéo.

Lisez son poème:


My "Endangered Animal" Poem

Come on don't you have a heart?
You don't want these animals to depart ?
Forget the x factor and the top ten singing chart,
What about the endangered animals and the poison dart.
The arnour leopard, the Siberian tiger and polar bear ,
They are so gorgeous, it is just not fair.
If I say their Latin name, will you listen more ?
Oh Louis please dont say this is a bore.
Varanus komodenis, komodo dragon by the way.
Why does man have to take them all away?
Man you are such a fool.
Snakes killed alive for handbags that is just not cool.
Please listen to my passion, although it may not be in fashion.
I can not sing it, you might laugh,
I can not dance, you would say I was daft.
But I am seven
And I want these animals to last!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un humain sa inspire et sa expire .. Imaginez vous 2 seconde que a la seconde qu'elle expire, le boa attaque et constricte.. Le temps que le père la mere ou whatever se rendre a elle, plus le temps de la dépogner ... !!! Bravo.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde que je sort un de mes bébés.. ma petite est la premiere a me demander de les prendres.
Mais je reste a coter d'elle et je tien la tetes.. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La base !!!!!
3- Mauvaise manipulation de reptile (On ne laisse jamais manipuler un de nos reptile par une personne non expérimenté ou qui les manipule pour la première fois ou dont l'age de comprendre n'est pas atteint (Bébé - jeune enfants - etc...) La personne qui fait manipuler son reptile est RESPONSABLE de ce qui se passera..Un reptile reste imprévisible et peu mordre ou faire du dommage même si l'on pense qu'il est gentil, donc soyez vigilent quand vous faite manipuler vos reptiles (Tenir la tête pour ne pas qu'il y ai risque de morsure - ne pas laisser le reptile seul avec une personne en bas age ou non expérimenté - etc..).
Nothing else to say....Just read fellows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
La base !!!!!
3- Mauvaise manipulation de reptile (On ne laisse jamais manipuler un de nos reptile par une personne non expérimenté ou qui les manipule pour la première fois ou dont l'age de comprendre n'est pas atteint (Bébé - jeune enfants - etc...) La personne qui fait manipuler son reptile est RESPONSABLE de ce qui se passera..Un reptile reste imprévisible et peu mordre ou faire du dommage même si l'on pense qu'il est gentil, donc soyez vigilent quand vous faite manipuler vos reptiles (Tenir la tête pour ne pas qu'il y ai risque de morsure - ne pas laisser le reptile seul avec une personne en bas age ou non expérimenté - etc..).
Nothing else to say....Just read fellows





 Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaime le vidéo c sur c pas sécuritaire mais a montre que c un animal comme les autres pas une machine a tuer comme tout le monde pense si plus de personne ferais ca sa aiderais grandement notre cause car ces temps-ci ca va pas fort oui quelqu'un aurais pu rester a coté d'elle pour la surveiller mais je crois que c'était un choix pour prouver que finalment c'est animaux ne sont pas comme jai dit plus haut des machines a tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une discussion ou tout le monde était outré car un gars 'serpent exotic' ou quelque chose comme cela se promenait avec son boa dans le parc... Tout le monde a rabroué une connaissance de ce gars la car il défendait le fait que ce n'était pas dangereux... je dois admettre que le gars qui tentait de défendre 'serpent exotique' était loin d'être une lumière avec ses affirmations hors contexte sur les Pitt-bull et, un son égo trop grand mais,
souvenez-vous, les modérateurs ont tombé sur la tomate du gars et, il a été expulsé du forum. Les demandes de confrontations et/ou de bagarres ont naturellement contribué à son expulsion mais, le tout à commencé avec un boa dans un parc ou un espace publique.
Plus ça change, plus c'est pareil... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire!! Qu'on attrape toutes les couleuvres du Québec un coup parti, des fois qu'un enfant de 5-6 ans tomberait sur une et déciderait de faire ami-ami avec! Écoute, c'est méga dangereux car ça peut mordre ces ptites bêtes là!  Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Osti gang de`'drama Queens'  si elle serait sorti avec un beau gros 'Golden retriever' au bout d'une laisse ont dirait tous..Ohhhhh!'est donc cute ça  ...portant ,c.est la race de chien qui morde le plus de monde par annee ..criss! tu veut que le monde accept notre passion pour les reptiles  mais en meme temp tu cherche des BIBITTES ou il ya na pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe . Une petite fille qui exprime sans passion sans se soussier des préjugé moi je trouve sans excellent et elle étais en contrôle de la situation. Bravo bravo bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux calmer vous la ! Comme l'autre a dit , de vrai criss de "drama queen"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle s'y prend très bien avec son boa! Elle le manipule de façon qui montre clairement que c'est pas la première fois qu'elle fait ça!  Faut pas tout dramatiser non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jai vue la video c la premiere chose que  jai remarqué , quelle  tenait son serpent de la bonne maniere  toujours en se protegeant le visage , belle  job des parent  et un autre video  dune petite fille  qui aime c serpent et de parent qui leur inculque d belle  valeur  https://www.youtube.com/watch?v=9NqX4hKu9bc et  https://www.youtube.com/watch?v=u9wqxobYX8s&list=UULWjOugoe92iec_HnQJ32iQ&feature=c4-overview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la vidéo! Je vois absolument rien de choquant la dedans. La ptite fille semble savoir ce qu'elle fait et surement que ca a sensibiliser quelques personnes dans la salle. Et son poème, génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...