Normand 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ma PR a fini par mangé après 12 semaines, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bonne nouvelles . elle a tu manger vivant ou congelé ? petite question comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Congelé, que j'ai décongelé température pièce, ensuite réchauffé avec un séchoire a cheveux ce qui donne une belle température d'une souris vivante. Et poil sec et non mouillé comme avec eau chaude.Norm14.01.201409:08:41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bravo et tu peux placer les rats dans des sac ziplock et ensuite dans l'eau chaude, de cette facon il reste au sec encore bravo pour ta patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 pour l'eau chaude tu peu les mettre dans un sac zip lock que tu ferme bien et que tu enlève le max d'air. si tu en as plusieurs a faire c plus vite qu'avec un séchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 yeloowtang a écrit:bravo et tu peux placer les rats dans des sac ziplock et ensuite dans l'eau chaude, de cette facon il reste au sec encore bravo pour ta patience.lol on a les même penser instantané sa laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'en es seulement unea faire au séchoir ça prend 3 minutes et elle mange.Normj'ai été patient grâce a vous et vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Dois-je la nourrir dimanche prochain vue qu'elle commence a manger ou attendre deux semaines.Norm16.01.201409:46:14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gendron1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Moi je lui en donnerai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Mais n'a pas remangé depuis le 12 janvier. Vraiment déçu de se serpent, la prochaine fois que je vous en parle c'est qu'elle va être morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bin non normand . ma femelle pastel la derniere fois quelle a manger c le 4 novembre elle a muer il ya 2 jours et ne semble pas avoir perdu de poids et boit de leau , et ma petite pewter mange a merveille je minquiete meme pas pour ma pastel ne tinkiete pas non plus apart si elle semble avoir que de la peau sur les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Une petite photo aiderait grandement a te dire si elle est maigre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oublie pas qu'un python peut s'abstenir de manger jusqu'à un ans sans probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CTS- 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi mes rats je leurs donnent toutes mouillés de cette facon, il s'hydrate en meme temps et j'aime penser que ca facilite leur digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Non elle semble en forme, je la manipule de temps en temps, elle se promène partout dans son terra.Norm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle n'ai pas maigre, mais elle est belle en tout cas.Norm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites