Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

enfin

Messages recommandés

bonne nouvelles . elle a tu manger vivant  ou congelé ? petite question comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congelé, que j'ai décongelé température pièce, ensuite réchauffé avec un séchoire a cheveux ce qui donne une belle température d'une souris vivante. Et poil sec et non mouillé comme avec eau chaude.

Norm

14.01.2014

09:08:41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Smile

et tu peux placer les rats dans des sac ziplock et ensuite dans l'eau chaude, de cette facon il reste au sec Wink

encore bravo pour ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'eau chaude tu peu les mettre dans un sac zip lock que tu ferme bien et que tu enlève le max d'air. si tu en as plusieurs a faire c plus vite qu'avec un séchoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeloowtang a écrit:
bravo Smile

et tu peux placer les rats dans des sac ziplock et ensuite dans l'eau chaude, de cette facon il reste au sec Wink

encore bravo pour ta patience.

lol on a les même penser instantané sa laire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en es seulement une

a faire au séchoir ça prend 3 minutes et elle mange.

Norm


j'ai été patient grâce a vous et vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dois-je la nourrir dimanche prochain vue qu'elle commence a manger ou attendre deux semaines.
Norm

16.01.2014

09:46:14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais n'a pas remangé depuis le 12 janvier. Vraiment déçu de se serpent, la prochaine fois que je vous en parle c'est qu'elle va être morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non  normand .  ma femelle  pastel  la derniere fois quelle  a manger c le  4 novembre  elle  a muer  il ya 2 jours   et  ne semble pas avoir  perdu  de poids et  boit  de leau ,  et  ma petite pewter  mange a merveille  je minquiete meme pas pour  ma pastel    ne tinkiete pas non plus   apart  si  elle  semble avoir  que de la peau sur les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes rats je leurs donnent toutes mouillés de cette facon, il s'hydrate en meme temps et j'aime penser que ca facilite leur digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle semble en forme, je la manipule de temps en temps, elle se promène partout dans son terra.

Norm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...