Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut j'étais en train de lire des post controverser sur la fabrication de rack avec bac et melamine homemade et je me demandait si humidité ne détériorait pas la melamine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant ébéniste je peut te dire que de la mélamine normal ne résisteras pas a l'humidité intense, mais a une humidité pas trop éléver sa peut passer
S'il y a la moindre égratignure sur le blanc de la mélamine, oublie sa, sa va gonfler et moisir. Si l'eau touche au champ de la planche, sa va gonfler et moisir également.(le champ cest les extrémités de la planche, la ou la coupe de scie se trouve)

Il se vend de la mélamine 100 % résistant a l'humidité, mais la sort ton cash !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool alors un petit joint de silicone ou y'a les coupe pis sa marche je vais peut être m'en faire un pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assure de prendre le bon silicone .. certain son nocif.


Je ne sait pas c'est le quel le meilleur, demande le sur le forum ici et tu auras ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'ils n'auront aucun contact direct avec, mais que tu ne veux pas prendre de chance, achète du silicone pour aquarium, c'est le seul à ne pas contenir d'antifungique, c'est ce qui est toxique. Il y en a du transparent et du noir et tu pourras le trouver dans les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...