Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

Des petits fila brasileiro pour septembre

Messages recommandés

Au worldogshow, ALUA Hernandez présentait son chien MAHOMA, les chaleurs de Carmen et son taux de progestérone était dans ces bons jours ci.......Nous avons donc mariés MAHOMA, multi champion Mexicain (lignée inexistante en France) avec ma Carmen.

Des bébés sont prévus pour la mi septembre.........




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sûrement une occasion à ne pas rater.
On attend avec toi le résultat de cette rencontre internationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'il y ait plein de jolis bébés à la clé ....

Juste une petite question, est-ce que les chiots se vendent bien car j'avoue que je ne connaissais cette race que de nom avant de la découvrir sur ce forum, et il y a quand même un certain nombre de races assez confidentielles, du moins pour moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michèle, je n'ai aucun problèmes pour la vente des chiots, en général ils sont réservés avant la naissance.
Ce qui n'est pas le cas de tous les éleveurs de filas.

nous sommes 2 ou 3 éleveurs de fila qui essaie de promouvoir la race : importation, nelles lignée, et surtout dysplasie des hanches et coudes, adn ect.......
j'attendais l'echographie avec impatience, car se sera vraiement exceptionnel vu les résultats et pedigré du male, cela apportera encore un sang nouveau sur la France, et j'en suis, je peux le dire "très fière".
Pouvu que tout se passe bien, j'ai tellement eu de pb avant, que je croise les doigts !!!

Il est vrai que je connaissais le producteur, et que c'était vraiment "le coup de bol" pour les taux de progestérone, car il repartait le 12 et carmen était bien pour le 11 et 12!!! Donc je n'étais pas sur du tout du résultat.
Pour cela que je n'en avais parlé a personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial.
Tu vois en lisant ton post je me disais : et bien elle a galéré mais là c'est un petit coup de pouce du destin pour tout les efforts qu'elle fait pour la race.
J'espère sincèrement que Carmen attend des chiots. le papa est magnifique. La chance que tu as eu!! Tu fais une écho? Elle s'arrondit ta pépette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diddline, ça fait comme en léo, quand j'ai commencé l'élevage de léos, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre pour les ventes car c'est une race que l'on voit rarement dans les rues, et j'ai été plus que surprise par le nombre de demandes. Pareil les chiots sont réservés longtemps à l'avance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois le timing était en votre faveur.


Je ne connais pas cette race, quel est la moyenne de chiot/ portée?

J'espère que tout va bien se passer. Et nous attendrons avec impatience la naissance. Félicitation pour votre travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, belle portée en perspective et sacrée coup de chance !

ça fait bizzare de voir une race avec un dos plongant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général le fila fait en moyene des portées de 6 a 8 chiots, mais pour ma part cela n'a jamais dépassé les 6 / 2 / et là peut etre 3 ou plus.....
Urikane m'en a fait 9 une fois. mais comme je sélectionne, je ne garde pas tous les chiots, dur mais il faut le faire. ne serait ce que pour le bien de ma chienne.
il y a des portées de 12...........
Il est vrai que c'est une race méconnue , mais qui le devient bcp moins.....101 naissance cette année...mais il y a un public de connaisseurs demandeurs....c'est un chien qui n'est pas catégorisé, essayons de le garder.
c'est un chien qui est protecteur, il doit marcher à l'amble, c'est a dire se séplacer en bougeant les membres de chaque coté en meme temps, ce qui leur donne ce mouvement de "chaloupe" , si il n'a pas cette démarche, il n'est pas confirmable.
la ligne de dos est aussi importante que la ligne du dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une bele portée afin que tout tes efforts trouvent récompense ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça fait bizzare de voir une race avec un dos plongant.

c'est exactement la réflexion que je me suis posé quand j'ai vu la photo!!
moi qui suis habituer a des lignes de dos bien droite ça m'a interpellé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle je n'ais pas eu la chance de voir de fila en France mon mari etant brésilien et ayant été deux fois au Brésil je n'en ai pas vu non plus :!!!! en tous cas la lignée promets d'etre très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, regarde, nous ça c'est bien passé... je pense fort à toi et dona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de cas où cela se passe bien, il faut aussi faire confiance à la nature et à l'instinct des chiennes. Bonne chance ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
mais non, regarde, nous ça c'est bien passé... je pense fort à toi et dona


jade, je crois que tu confonds, il me semble que la futur maman s'appelle carmen.


en tous cas félicitation pour cette portée à venir, les futur parents sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona est ma fila que j'ai perdue suite cesarienne au mois de novembre, tu es toute excusée, ne tant fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carmen à commencé sontravail a 19h, après la perte des eaux nous avons attendus 1h30, et ensuite direction véto !!!!!!!!

Cesarienne qui s'est super bien passée, 6 chiots en paarfaite santé : 3 mâlous, 3 femelles bien équilibrés dans les couleurs

2 mâles fauves 1 bringé
2 femelles bringées 1 fauve

la maman et les p'tits mexicain se portent à merveilles.

je suis enfin soulagée et très heureuse
cesarienne abligatoire car le 1er était a 790 g et le plus petit 510 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, super contente pour toi
En plus 6 c'est bien, 3 males/3 femelles, encore mieux, juste comme moi. sauf que pour les couleurs, moi, il n'y avait pas le choix..... hihi

En tout cas tu as bien fait de ne pas trop attendre.

Encore félicitations et hâte de les voir grandir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman se porte a merveille, les bébés aussi; malheureusemnt j'ai perdu le plus petit qui avait été bien en souffrance car réanimé, il avait des pb de respiration





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, pour ton petit bout.

combien faisaient ils à la naissance, ils paraissent énorme par rapport à la main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, 14 jours aujourd'hui, voici des photos ! Ils ont doublés leurs poids et meme un peu plus!!!!

petite femelle fauve


male fauve qui restera certainement a la maison!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, merci pour les nouvelles,

le petit mâle fauve a la même couleur que ma petite Alano, c'est marrant.
hâte de les voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop mignons 4582

Ils sont énormes ... difficile à imaginez pour des éleveurs qui ont des chiens mignature . Bonnne chance avec tout ton petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...