diddline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui, je me doute que cela ne doit pas être évident pour ceux qui élèvent des chichi, la couleur des petits fauves sera comme le papa, et les bringés, je pense un fond sable et les autres fauve rouge comme maman.je viens de peser la fem fauve(la plus grosse) 1K830 a 14j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils ont bien grandit ces petits monstres, ils sont sevrés et réclame pitance 3 fois par jour, une horloge dans l'estomac déjà à cet age !!!!!!!Ils grognent, aboient, et rale après tout ce qui passent !Géronimo reste à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Rhooooooo les bouilles d'enfer !!!!!! tu pourrais quand même leur donner un petit coup de fer, ils sont tout froissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les bébés ont 1 mois et demiCarmen et ses BBGUIZMOG'YEPAGERONIMO (reste à l'élevage)et les autres bien sur GUAPA & GHEYCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh les bouilles!!! Adorables! Et les grosses pattes, j adore! Fais leur plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Hi hi les jolies tronches !!! Ils sont craquants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop mignons, de gros pepere et memere, ils pesent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 déjà un mois et demi, ça passe trop vite.ils sont adorable tes bébés, à voir leurs plis ça donne envie de les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont magnifiques , quelles bouilles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le fauve que tu gardes sortait déjà du lot sur les premières photos quelle belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il me plait beaucoup aussi Géronimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci, j'espère qu'il tournera bien en expo comme son pere, il lui ressemble bcp au meme age je mettrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 de vrais gueules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 diddline a écrit:j'adore ce petit male fauve, très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'adore la photo tous sur le pas de la porte genre.... on y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Rhoooooo les bouilles !!!! et les pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Rhoooooo les bouilles !!!! et les pattes !!!!ah ça!! c'est pas des pattes de cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Adorables leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites