bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon, bah j'ai quelques projets que j'essaies cette année, certains que j'ai déja faits et certains dont la réussite serait quelque chose de nouveau... Pardon pour la qualité des photos, c'est plus à titre informatif qu'esthétique . Les womas, pour une xième fois Les moluccans (Morelia clastolepis), si ça marche, ça va être une première canadienne! L'an dernier, Clarisse, ma femelle a réabsorbé ses oeufs...Les Tanimbars (Morelia nauta), je crois reconnaître le changement de couleur de ma femelle xanthique qui développe des oeufs et qui passe de 100% arboricole à 100% terrestre...En début de changement de couleur :Et ensuite...Si ça marche cette année, ce serait ma deuxième portée de cette femelle et ma troisième . J'ai bien hâte de voir si j'ai des oeufs cette année! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_TR3ME 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonne chance dans tes projets.... surtout pour ta premiere Canadienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai eu peur, en ouvrant le post je croyais tomber sur des pythons royal de très beau projets comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 cowboy xav a écrit:J'ai eu peur, en ouvrant le post je croyais tomber sur des pythons royal de très beau projets comme d'habitude Haha, merci . Si je fais un post qui s'appelle ''Mes projets de PR'', ça sera dans la section boa et ce sera des boas de Puerto Rico, Epicrates inornatus! D'ailleurs, pour cette année, il y a aussi les serpents des maisons aux yeux de chat (Lamprophis lineatus) et les constrictors que je réessaie cette année. Les Lamprophis pondent tout le temps et les constrictors, bah, ça fait 6 ans que je les essaie, j'ai plein d'accouplements mais ça marche pas... Je pense qu'il y a peut-être un défaut de fertilité chez mon mâle ou ma femelle mais je veux pas m'en débarasser, c'est mes plus vieux serpents, et je veux pas en acheter d'autres non plus... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NbkReptiles 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonne Chance Phil! 2014 sera une bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonne chance pour la suite, je vais suivre ce post. Quand comptes-tu t'essayer avec tes oksibil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites