Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Des petits projets 2013-2014 :)

Messages recommandés

Bon, bah j'ai quelques projets que j'essaies cette année, certains que j'ai déja faits et certains dont la réussite serait quelque chose de nouveau... Pardon pour la qualité des photos, c'est plus à titre informatif qu'esthétique Razz

Les womas, pour une xième fois Smile


Les moluccans (Morelia clastolepis), si ça marche, ça va être une première canadienne! L'an dernier, Clarisse, ma femelle a réabsorbé ses oeufs...


Les Tanimbars (Morelia nauta), je crois reconnaître le changement de couleur de ma femelle xanthique qui développe des oeufs et qui passe de 100% arboricole à 100% terrestre...
En début de changement de couleur :

Et ensuite...

Si ça marche cette année, ce serait ma deuxième portée de cette femelle et ma troisième Smile

J'ai bien hâte de voir si j'ai des oeufs cette année!

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur, en ouvrant le post je croyais tomber sur des pythons royal Razz de très beau projets comme d'habitude thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
J'ai eu peur, en ouvrant le post je croyais tomber sur des pythons royal Razz de très beau projets comme d'habitude thumright


Haha, merci Razz. Si je fais un post qui s'appelle ''Mes projets de PR'', ça sera dans la section boa et ce sera des boas de Puerto Rico, Epicrates inornatus! D'ailleurs, pour cette année, il y a aussi les serpents des maisons aux yeux de chat (Lamprophis lineatus) et les constrictors que je réessaie cette année. Les Lamprophis pondent tout le temps et les constrictors, bah, ça fait 6 ans que je les essaie, j'ai plein d'accouplements mais ça marche pas... Je pense qu'il y a peut-être un défaut de fertilité chez mon mâle ou ma femelle mais je veux pas m'en débarasser, c'est mes plus vieux serpents, et je veux pas en acheter d'autres non plus... 

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la suite, je vais suivre ce post.  Quand comptes-tu t'essayer avec tes oksibil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...