Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Quand ta des probleme de bouffe

Messages recommandés

Normand a écrit:
J,ai placer des tuiles d'adoizes sur mes plaques chauffantes merveilleux de plus j'ai collé mon thermomètre sur la tuile sous la cachette et ça donne vraiment 30 degré pile sans ripe.

Normand 

javais  pas vue  se post  .  parfait  Normand aumoins  elle  risque  pas se se re bruler . en entendant davoir  un thermostats

Brûlure bien guérie , a la suite des soins j'ai donné rat vivant , elle ne veut rien savoir, elle attrape le rat , mais ne le mange pas, le laisse la même chose avec rat mort et par la suite elle devient agressive, si j'essaye de la prendre elle veut mordre, mais le lendemain et jours suivant je peut la prendre sans problème, elle na pas manger depuis octobre depuis l'achat. Elle boit bien et a mué. je ne comprend plus rien avec cette femelle PR.

Est-ce que tu lui laisses le rat apres qu'elle l'a attrape?  Couvre son terra pour lanuit sans lumiere et laisse-le lui pour la nuit sans la deranger.

Je lui est laissé toute la nuit et rien ne le mange pas, il dois être trop froid.

Faudrait peut-être que tu arrête de la prendre, sa aiderait.Apres une brûlure, je serais pas trop d'humeur a me faire prendre, surtout si il reste des séquelles interne.

Normand  tu me decourage .. ton serpent  a tres surement des domage interne du  a la brulure  laisse lui le temp de guerir  et jaimerai  rajouter povre bete  depuis le debut tu  croyait que cetait  parce quelle etait capricieuse ect  ect mais la on le sait tous que c pas de sa faute et que  c du  a la brulure  fait  juste imaginer c quelle a pu subir en degat interne ..  merci

Maintenant elle se promène partout dans son vivarium, ce qu'elle n'avait jamais fait dans une semaine je vais essayer de la nourrir dans son vivarium.

Es tu aller voir un vet finalement? Je suis pas un pro mais une brulure se guérit pas sans rien faire, il peut y avoir des risques d'infections. Je lis l'ensemble du thread et si j'ai un conseil à te donné, laisse la dont tranquille! Pas de manip, pas de nourrissage pour au moins une semaine, la sainte criss de paix, ces ca que ton pr mérite de mieu pour le moment.

Ma Brut est Vet, tout va bien maintenant,

Boss J'ai fait ce que tu ma dit, placer le rat dans son vivarium. placer une serviette tout le tour fermer lumière et 2 heures plus tard plus de rat, elle a bien manger, rat weanling elle devrait manger du small, mais weanling quelques semaines ensuite du small.

Merci de tout vos conseils, encore merci.

5 mois sans manger Une chance que je suis patient.   Laughing   Laughing   Laughing .

Normand

Je me demande  si je vais devoir faire ça serviette tout le tour a chaque fois ou seulement quelques semaines.

Norm

• Créer...