Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antidote

questionnement sur elevage de rats feeder

Messages recommandés

bon  jai une question ? jme suis trompé, jai acheté du substrat  fait avec du pin pour mes rates feeder et delevage . et jaimerai savoir sil es dangereux  pour le serpent de les nourir avec des rat elevé dans le bois de pin ?  premiere fois que jutilise  se substrat , P.S  vue ma crainte je nes les es pas utiliser comme feeder encore sa fait que  quelque jour que jai acheté  se genre de substrat  merci

Pour ce que j'en sais, ça ne devrait pas influencer le serpent de manger es rat élever sur du pin (ou pire encore du cèdre). Le problème avec ce genre de substrat c'est vraiment respiratoire (être en permanence sur quelque chose d'irritant) donc il est TRÈS peu probable qu'il en reste quoi que ce soit de nocif dans las rats.

C'est vrai par contre que c'est pas terrible pour les rats eux-même, augmentation de risque d'infection respiratoire entre autre. Perso, je ne m'en ferais pas trop, tu devrais pouvoir l'utiliser, mais pense à le changer pour du tremble (aspen), du mais (corncob) ou une litière a base de papier quand tu n'en aura plus.

• Créer...