Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Mariage léos

Messages recommandés

Voilà, DAPHNE vient d'être mariée à DUKE ..... reste plus qu'à attendre ...... mais j'espère bien voir plein de pt'its léos vers mi-octobre ...
J'espère que, cette fois, les galères sont terminées pour Jade, Diddline et moi ... mais j'y crois ...

La maman
[img][/img]

Le papa
[img][/img]

anianiani

Génial ! On attends la suite avec impatience...

(je vous ferai noter la beauté de Daphné à croire que ça vient du nom)

à nous 3, il va y avoir un surplus d'ondes positives autour de nous. Je croise très très fort les doigts pour ta Daphné

On croise tous les doigts, y a pas de raison.
J'aime beaucoup le papa.
Plein de bébés cet automne .... super !

j'aime bien le masque noir du papa, il est très joli, la future maman aussi.......l'automne nous apportera t'il de la joie? c'est bien parti!!!!

Je croise fort les doigts pour ce e beau mariage Michèle , nous attendons ces boules de poils au masque noir 45824582

Invité

coucou

super je suis contente pour toi

je croise les doigts 4582

Je croise les doigts pour que ce mariage soit fécond.
Les parents sont très beaux et la maman bien féminine.
J'adore les léos et j'attends avec impatience de voir leurs bouilles!

un peu tard, mais moi aussi je croise les doigts.
mais peut être que le doute est déjà là??

Merci, Merci !!!!! je ne sais pas encore si elle est pleine (18 jours) et il me faudra attendre encore 2 ou 3 semaines pour avoir une certitude, mais bon, on verra bien ......

L'attente est ce qu'il y a de plus dur, on voit des signes, enseuite on se dit que l'on voit ce que 'on veut voir! dur! Je te souhaite Michèle la fin du tunnel et que l'avenir soit plus heureux. Rien ne vaut une belle portée pour remettre du baume au coeur! 45824582

je croise les doigts pour toi ! depuis que je garde la fifille de marilou, j'avoue que je suis tombée amoureuse de cette race .... sauf des énormes goufres qu'elle me creuse pour se mettre au frais .....

J'ai de la chance, je n'ai eu droit qu'à UN seul gouffre au pied de mon forsythia .... j'ai renoncé à le combler .....
Le léo est un chien très très attachant, mais ne sont-ce pas tous les chiens ?????
C'est sûr que cela doit te changer des jacks !!!!!!

Merci de prendre des nouvelles, Daphné va très bien, mais pour l'instant, rien de visible et comme je ne fais pas d'écho ..... plus qu'à attendre, surtout que chez ces grands chiens, il faut attendre 6 semaines pour avoir une certitude, et encore ..... elles les planquent bien ....

bein tu vois pour Dona, je m'en doutais relativement tôt, habituellement non plus je ne fais pas d'écho, mais avec la taille du futur papa je voulais avoir une idée de la taille des chiots, ensuite j'ai fais une radio et tous ça pour rien, je n'en sais pas plus, donc la prochaine fois je ferais comme d'hab.

les mamelles n'ont plus n'ont pas bougé, rho l'est pas sympa de nous faire languir comme ça, ta Daphné chu

rhoo c'est long, je suis impatiente pour toi... Et a-t-elle changé un petit peu son comportement ?

Je n'ai pas constaté de changement de comportement flagrant, peut-être un peu plus "collante", mais comme, avec Sacha, elles font un concours à qui sera le plus près de moi ......
Les mamelles n'ont pas changé, mais c'est une primipare, alors c'est plus tardif.

en plus à l'avoir sous les yeux toute la jounrnée, pas facile de voir quand il y a un changement.

je me rappelle que pour la 1ere de Dona, pour etre sur de moi je l'avais ignoré une journée (la pauvre), mais au moins le lendemain, direct j'ai vu un changement.

Dernières nouvelles de Daphné ... pas de bébés en vue ..... plus qu'à recommencer en février ... je suis un peu déçue, mais dans un sens, je préfère les chiots de printemps ... plus d'espace pour eux et moins de boulot pour moi ... ce sont mes futurs clients qui vont être déçus, mais bon ... ce n'est pas moi qui décide ...

Invité
ca arrive c'est la nature
ma chienne est restée vide aussi je suis decue mais bon c'est la vie ce sera la prochaine fois c'est bien les chiots de printemps ils vont s eclater partout dans le jardin que l hiver n 'est ce pas

c'est vrai que c'est toujours décevant mais faut se dire que la nature fait bien les choses ; c'est que ce ne devait pas être pour maintenant. t'en profitera encore mieux au printemps... et puis les mois passent très vite. si ta chienne fait comme la mienne, pour les deux échecs qu'on a connus, elle n'a mis que 4 mois entre les 2 chaleurs ! ;-)

oh désolée Michèle, je n'avais pas vu ta réponse.

Je suis très déçue pour toi...... J'espère que la prochaine sera la bonne sincèrement. Je t'envoies plein de gros bisous

bienvenue au club....... ma véto m'a dit que même en chevaux camargue (donc en liberté dans des prés immenses) elle a 40% des femelles vides cette année......)

Je venais prendre des nouvelles... Je suis désolée que ça n ait pas marcher, on va patienter avec toi jusqu au printemps 4582

• Créer...