Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fenrir84

avis terrarium

Messages recommandés

bonjour a tous. après avoir découvert le dragon d'eau vert il y a de ca 4 mois. je me suis projeter dans la construction d'un terrarium. Pendant c'est 4 mois j'ai pu m'instruire sur l'espèce.
voici mon terrarium. dimensions 250cm de hauteur, 150 cm de largeur, 90cm de profondeur.
le tout et construit en osb3 recouvert de vernis alimentaire 4 couches.
j'ai coller par dessus des plaques de polystyrène extrudée, créer des plateformes, mousse PU le tout recouvert de colle a carrelage 2 couches, puis tout revernis.
Aquarium de 100cm de longueur, 35cm de largeur,25cm de hauteur, filtration externe 1200lh  cascade avec grotte.
déco principalement plantes artificielles. 1 plante philodendron monstera. des branches de cerisier, gratter, nettoyer, ébouillantée.
mes vitres arrivent cette semaine ce seras un coulissant 2 porte de 176cm de hauteur 77cm de largeur (environ) avec serrure.
je vous laisse donc me donner vos avis et n'hésitez pas sur les critique. merci

P.S le pont a était retirer pour la sécurité du dragon d'eau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plateforme et escalier cest malade en plus le rangement tout en un! ta pensser a tout pour ton premier felicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca fais plaisir! je mettrais d'autre photo. quand la cascade seras en fonction et que les vitres seront installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin mon coulissant finis et installer. chaque vitre mesure 176cm de haut 73 cm de large. rail avec roulement a bille pour faciliter l'ouverture. onglet de coulisseau, je reçois la serrure dans la semaine. encore quelques finitions et ca sera la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...