baba reptile 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut tous le monde !!!!Ma première ponte de grillon a commence a éclore et a ma grande surprise , j y ai trouver un grillon blanc et transparent !!Je voulais savoir si il pouvais s'agir d'un grillon albinos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bouge t-il ??Fait attention de ne pas te confondre avec une mue de grillon ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai aussi été également surpris d'en voir, et ce à plusieurs reprise, à travers les grillons que j'achetai au petshop. Je crois que quand ils sont ainsi tout blanc c'est qu'ils sont en train de muer.Ceci dit, la mue que tu as postée là c'est une mue de criquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'était un simple exemple.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba reptile 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui il sont vivant et il mange comme les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba reptile 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 aparament apres avoir fait des recherche il se peut que ceux soit des cas d albinisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Quand un grillon est blanc ca veux dire que soit il vient de muer soit il entame une mue prochainement. Selon mes recherches, les insectes possèdent de la mélanine donc en théorie je suppose que l'albinisme est possible si la molécule est la même que chez les vertébrés mais dans ton cas je suis certain que ce sont des grillons et pré/post mue. Tu verra de toute facon qu'ils ne demeureront pas blanc éternelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba reptile 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 merci pour cette info je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 faut pas ten faire ils sont pas mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle20 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 bjr tu les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je voudrais savoir combien de temps prend L'incubation des œufs de grillons et comment ils boivent ou mangent.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecto 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Laisse la boîte de ponte 1 semaine dans le bac des adultes (bien humide, oublie pas). Ensuite, retire-le et met-le ailleurs, essaie de le mettre à un endroit chaud (proche d'un calorifère par éxemple). Les oeufs vont éclore après 2 semaines. Oublie pas de toujours arroser.Pour la nourriture, des végétaux. Tu peux acheter du son de blé ou du gruau nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHELSUMA1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Il me semble que si les végétaux contiennent de l'eau je n' est pas besoin de mettre des cotons humides.Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte111 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 En effet, moi je leur donne de la laitue iceberg à mes grillons pour qu'ils ''s'abreuvent''. Ils en raffolent; habituellement au bout d'un jour ou deux la poignée que je leur ai donné s'est complètement volatilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites