Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tous le monde !!!!
Ma première ponte de grillon a commence a éclore et a ma grande surprise , j y ai trouver un grillon blanc et transparent !!
Je voulais savoir si il pouvais s'agir d'un grillon albinos ???? Question  Question  Question  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi été également surpris d'en voir, et ce à plusieurs reprise, à travers les grillons que j'achetai au petshop. Je crois que quand ils sont ainsi tout blanc c'est qu'ils sont en train de muer.

Ceci dit, la mue que tu as postée là c'est une mue de criquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un grillon est blanc ca veux dire que soit il vient de muer soit il entame une mue prochainement. Selon mes recherches, les insectes possèdent de la mélanine donc en théorie je suppose que l'albinisme est possible si la molécule est la même que chez les vertébrés mais dans ton cas je suis certain que ce sont des grillons et pré/post mue. Tu verra de toute facon qu'ils ne demeureront pas blanc éternelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la boîte de ponte 1 semaine dans le bac des adultes (bien humide, oublie pas). Ensuite, retire-le et met-le ailleurs, essaie de le mettre à un endroit chaud (proche d'un calorifère par éxemple). Les oeufs vont éclore après 2 semaines. Oublie pas de toujours arroser.

Pour la nourriture, des végétaux. Tu peux acheter du son de blé ou du gruau nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que si les végétaux contiennent de l'eau je n' est pas besoin de mettre des cotons humides.
Merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, moi je leur donne de la laitue iceberg à mes grillons pour qu'ils ''s'abreuvent''. Ils en raffolent; habituellement au bout d'un jour ou deux la poignée que je leur ai donné s'est complètement volatilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...