Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrawUrLife

cameleon Panthere help

Messages recommandés

Et bien mon cameleon panthere de 8mois ou plus c'est temp si mange beaucoup moin, mon hydro et la chaleur so correct!! Mes lampe uvb et uva sont oki aussi!! Ça derniere crotte malheureusement il a mal digerer un vers de beurre, je nai pas vu de vers dans ses crottes a par ça!! Et sfait plus de deux semaine qu'il mange pas beaucoup et que ses crotte étai correct, attend de voir la prochaine!! Je lui donne vers de beurre et vers de cire et vendredi jessaye goliath et de sois!! Calcium 1x semaine mais la c dur a lui donné! Vu quil mange pas beaucoup... Qu'est-ce qu'il la?! Est-il parasité?; il pete le feu il bouge beaucoup et il bois aussi!! Il a mué que des patte arriere sfait 1mois qu'il est en mue le corp commance a blanchire pour mué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y boit tu ? y'a tu l'air deshydaté ?  Au debut j'ai pensé a ton humidité mais j'ai re-lu et vu que ton hydro est correct....


Le best quand tout est inexplicable... le best c'est le Vet !

J'ai eu un panthere aussi, meme si tout ses crickets et ses vers avait du calcium, y lui fallait des injections de calcium regulierement chez le vet... 2 ans a essayer de trouver le probleme. Pis on a jamais su jusqu'a sa mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il boit beaucoup, je mettrais une photo se soir! Wink il commence a mué :O quelque morceaux qui tombe x)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et ya aussi sa queue qui a une mal formation j'imagine, il la roule mais avec un peu de difficulté et ne semble pas avoir mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila :O! toujours actif et dors en boule queue roulé! toujours avec des belle couleurs :O!! jpense qu'il a mangé 4-5 vers de beurre aujourd'hui apres avoir faite une belle crotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...