Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

PORTEE KAYA/ CH ANAKINN DE RHNATSY

Messages recommandés

Ils n'ont mème pas perdu un gramme et prennent 20g par jour !!! super la maman!!

Donc, tous les chiots sont partis maintenant, nouvelles de maitres ravis par leur chiot.

VOICI GAELIG PARTIE EN BRETAGNE AVANT D ETRE REJOINTE PAR GOLIATH SON FRERE

Voici GAYA, la dernière soeur

ET GOLIATH LE FRANGIN qui a été cherche par la famille qui a pris GAELIG

J'ai une connaissance, elle a une petite femelle, c'est tout mimi c'est petits chiens là.

Je connais pas suffisamment pour 'juger' mais je t'avoue que je la trouve jolie !!! Une tête bien expressive et pour 6 mois elle est bien proportionnée par rapport à nos grands chiots tout démantibulés à ces âges là !

Bravo ma Rhyna 4582

Invité
C'est trop joli, ces bergers miniature ! Est-ce qu'on coupe la queue, ou non ? Personnellement, j'avais longtemps cru qu'ils naissaient anoures !

très peu naissent anoure, on leur coupait la queue à ras de façon à leur faire un derrière de cochon d'inde, pour uniformiser les ports de queue. Maintenant l'interdiction de la caudectomie fait que nous laissons les queues avec le risque d'avoir des longueurs et des ports différents. Le plus courrant est le type de queue enroulée sur le dos, mais le nouveau standart veut une queue à la berger. ceci c'est difficile car souvent les queues sont trop courtes. voilà, voilà... 4582

magnifique cette photo de groupe 4582
et le petit bout derrière la vitre, adorable....

• Créer...