Guelfi 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue aux petits regliss, ils ont l'air costaud ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils n'ont mème pas perdu un gramme et prennent 20g par jour !!! super la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 août 2011 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop mignons !!!! ça tète de bon coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 14 août 2011 adorable ces bébés tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Rhynatsy a écrit:il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renjen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tres jolie nichee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Donc, tous les chiots sont partis maintenant, nouvelles de maitres ravis par leur chiot.VOICI GAELIG PARTIE EN BRETAGNE AVANT D ETRE REJOINTE PAR GOLIATH SON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je ne connaissais absolument pas cette race de chiens, qu'est-ce que c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici GAYA, la dernière soeurET GOLIATH LE FRANGIN qui a été cherche par la famille qui a pris GAELIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis vraiment époustouflée de voir comme ça peut-être joli ces petits chiens ! De vraies petites peluches vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ils sont super sympa, tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai une connaissance, elle a une petite femelle, c'est tout mimi c'est petits chiens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 De vrais "p'tits loups" ; en tous cas, ils ont l'air heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ils sont trognons tes petits blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop mignons ces petits chiens et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 février 2012 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 13 février 2012 Vraiment mignonne la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bien jolie jeune fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je connais pas suffisamment pour 'juger' mais je t'avoue que je la trouve jolie !!! Une tête bien expressive et pour 6 mois elle est bien proportionnée par rapport à nos grands chiots tout démantibulés à ces âges là ! Bravo ma Rhyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 février 2012 très jolie, se sont des chiens que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 C'est trop joli, ces bergers miniature ! Est-ce qu'on coupe la queue, ou non ? Personnellement, j'avais longtemps cru qu'ils naissaient anoures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 très peu naissent anoure, on leur coupait la queue à ras de façon à leur faire un derrière de cochon d'inde, pour uniformiser les ports de queue. Maintenant l'interdiction de la caudectomie fait que nous laissons les queues avec le risque d'avoir des longueurs et des ports différents. Le plus courrant est le type de queue enroulée sur le dos, mais le nouveau standart veut une queue à la berger. ceci c'est difficile car souvent les queues sont trop courtes. voilà, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 avril 2012 magnifique cette photo de groupe et le petit bout derrière la vitre, adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites