Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sergeï

Visite chez le vétérinaire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma femelle Surinam de 7’+ s’est fortement frotté la gueule dans son terrarium, il en a résulté qu’elle a les babines inférieurs légèrement enflées, toutefois je ne veux pas prendre de chance que cela ailles jusqu’à s’infecter. Ma vétérinaire est partie faire un safari en Afrique et elle ne sera pas de retour avant 3 semaines et son associé ne touche pas les reptiles.
J’ai besoin de l’adresse d’un bon vétérinaire avec qui vous avez déjà fait affaire et qui sait de quoi il parle.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut monsieur Serge!!!

Pour un bon vétérinaire, tu as le centre vétérinaire Laval.
Dr Édouard Maccolini ou Dre Julie Hébert.
4530 Autoroute 440
Laval, Qc, H7T 2P7
1-877-651-2152
450-781-1200

Ils sont vraiment tres bon et tres sympathique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adgsdg

Toujours à la recherche d’un vétérinaire plus près, si possible. Merci!

Reptiles Concept a écrit:
Salut monsieur Serge!!!

Pour un bon vétérinaire, tu as le centre vétérinaire Laval.
Dr Édouard Maccolini ou Dre Julie Hébert.
4530 Autoroute 440
Laval, Qc, H7T 2P7
1-877-651-2152
450-781-1200

Ils sont vraiment tres bon et tres sympathique!!!


Bonjour monsieur Reptiles Concept,

Je dis ça comme ça puisque je ne sais pas qui a écrit ce message…
Merci pour l’info, c’est apprécié, mais je vais attendre encore un peu au cas où une autre personne aurait un vétérinaire un peu moins loin, maintenant j'habite vers Ste-Hyacinthe et ça fait une trotte jusque là-bas.
Si je ne trouve rien d’autre je les appellerai.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas aller à la Faculté de Médecine Vétérinaire de Saint-Hyacinthe tu peux aussi aller là:

Clinique vétérinaire Animo-Santé à Longueuil (http://www.animosante.ca/index.html)

Le Dr. Andreas Brieger est notre vétérinaire depuis déjà quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a st Hyacinthe ,tu va payer le total! juste pour te donner un idee ,les cesarienne  pour une chienne va de $2500 a $2800,  mon vet me charge $600 et mon encien vet  $500....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
Si tu ne veux pas aller à la Faculté de Médecine Vétérinaire de Saint-Hyacinthe tu peux aussi aller là:

Clinique vétérinaire Animo-Santé à Longueuil (http://www.animosante.ca/index.html)

Le Dr. Andreas Brieger est notre vétérinaire depuis déjà quelques années.


Merci Cerberus,

Aurais-tu d’autres d’information sur les prix qu’ils pratiquent.
Ouverture de dossiers, prix de la consultation, enfin ce que tu auras comme information sera la bienvenue

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeï a écrit:
Cerberus a écrit:
Si tu ne veux pas aller à la Faculté de Médecine Vétérinaire de Saint-Hyacinthe tu peux aussi aller là:

Clinique vétérinaire Animo-Santé à Longueuil (http://www.animosante.ca/index.html)

Le Dr. Andreas Brieger est notre vétérinaire depuis déjà quelques années.


Merci Cerberus,

Aurais-tu d’autres d’information sur les prix qu’ils pratiquent.
Ouverture de dossiers, prix de la consultation, enfin ce que tu auras comme information sera la bienvenue

Merci encore


Tu peux les appeler ils sont très gentils.

La consulte est autour de 70$ si ma mémoire est bonne. Sinon, il ne charge pas très cher pour les médicaments et tout, donc ça vaut vraiment la peine.

Et peu importe le prix, il est très compétent et honnête, nous c'est notre vétérinaire pour notre élevage. C'est à notre avis le meilleur vétérinaire exotique sur la Rive-Sud de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a aussi la Clinique veterinaire d'animaux exotique a St-Hubert sur chemin chambly... sont TRES competant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X_TR3ME a écrit:
y'a aussi la Clinique veterinaire d'animaux exotique a St-Hubert sur chemin chambly... sont TRES competant!


Cette clinique était bonne lorsque le Dr. Andreas Brieger y travaillait justement. Mais la il à partie sa propre clinique à Longueuil depuis maintenant quelques mois.

Nous n'y sommes plus retournée depuis que le Dr. Brieger est partie alors je ne peux pas jugé personnellement, mais deux de nos clients y sont allés, et ils ont été très déçu.


NOTE IMPORTANT: Cette clinique a vue passé plusieurs vétérinaires exotiques par le passé, certains très bons, d'autres moins bons en animaux exotiques. Elle a été souvent recommandé, et aussi souvent déconseillés fortement à cause de ça justement. Alors ce qu'il faut faire ce n'est pas de recommandé des cliniques vétérinaire mais bien recommandé des vétérinaires (une personne), car la qualité des soins reçus ne sont qu'à la hauteur du vétérinaire qui traite nos animaux et non de la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...