coleophasme 0 Posté(e) le 18 février 2014 scolopendra subsinipes dehaaniscolopendra morsistans red head scolopendra morsistans ??? yellow leg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wace 0 Posté(e) le 18 février 2014 Non ça j'ai essayer dans garder et c'est pas mon fort, beaucoup trop rapide lorsqu'on ouvre le terra pour nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wace 0 Posté(e) le 18 février 2014 mais c'est vrai qu'il y a de belle espèce de scolopendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 février 2014 moi j'adore et si tu fait corectement les chause il na aucun probleme pour quand on les nourie...le bac 2x plus haut que le scolo. il na aucune chance de sortire toujours gardé une paire une longue feeding tong proche un pot pour si il sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Jolies bêtes!Si au moins un jour je pouvais tomber sur un gigantea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 février 2014 justement reptile amazone en ont cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 20 février 2014 What?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 20 février 2014 En cette semaine tres froide de fevrier sur la liste de vente de reptille amazone il anonce qui en ont.cela et tres interesant je vais donc aller men procuré un specimen la semaine prochaine C'est asser clair maintenant :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'avais compris mais je croyais que ce n'était vraiment pas courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 26 février 2014 Petit cadeaux a lachat de mon nouveau scolopendra gigantataeHeteroscoda maculataAndroctonus australis Black madagascarian scorpion Photo bientot sa fesait un bout que je voulais un australis je trippe pas trop sur les scorpion a venin puisant mortel mais lui sa fesait un bout q'uil me tentai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 février 2014 T'as trouvé un Sc. gigantea?!?! Où ça, où ça ?!?! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 février 2014 J'en ai vue cher amazone reptile mais apres avoirs fait des recherche je lest et trouver a moitier prix sur mirdo vendu sous le nom de haitian giant centipede (scolopendra gigantate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Si c'est des Haitiens, ce sera pas probablement pas gigantea, ce sera probablement Sc. alternans... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bon ses pas tres grave jai pas payer chere nonplus mais sa fait une belle especes dans la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 février 2014 Vraiment! J'ai arrêté les scolopendres depuis quelques années mais s'il y avait une petite bête qui m'a fait changer d'idée, c'est un petit alternans . Pour le moment, il fait 1.5'' seulement, mais ça devient salement gros quand même... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui, ce sont des S. alternans, pas de S. gigantea!Fausse alarme!Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 28 février 2014 très belle espèce quand même!http://www.tarantulacanada.ca/pic.php?active=info&p=S-alternans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 28 février 2014 pourquoi pas S. hardwickei!http://www.tarantulacanada.ca/pic.php?active=info&p=S-hardwickei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui s.hardwickei et mon invertebres de reve justement ! Mais il ne sont pas disponible ici.. Jen nest vue au usa mais $$$ un adulte etait asser couteux quand meme. Merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je confirme aussi ce sont des alternans. Haitian Giant CentipedeNous sommes allés s'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 12 mars 2014 photo flou et il parait petit ses bien un alternans super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Jai fouiler un peu car je trouve ces ''bébébites'' vraiment intéressante .. !!Est-ce qu'il y en as qui viennent plus gros que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 12 mars 2014 certeine especes peuvent devenir imense... scolopendra sp hispaniola. est gigantesque...mais mon subsinipes dehaani et un asser gros specimen les photo sont pas tres bonne probablement le plus gros subsinipes que jai vue...se sont des invert asser agresif rapide et toujours pret a attaquer.et je crois q'uil sois bon daller a lhopital apres une morsure de certeinne especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites