Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

scolopendres

Messages recommandés

Non ça j'ai essayer dans garder et c'est pas mon fort, beaucoup trop rapide lorsqu'on ouvre le terra pour nourrir... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vrai qu'il y a de belle espèce de scolopendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore et si tu fait corectement les chause il na aucun probleme pour quand on les nourie...
le bac 2x plus haut que le scolo. il na aucune chance de sortire toujours gardé une paire une longue feeding tong proche un pot pour si il sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette semaine tres froide de fevrier sur la liste de vente de reptille amazone il anonce qui en ont.cela et tres interesant je vais donc  aller men procuré un specimen la semaine prochaine 
C'est asser clair maintenant :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit cadeaux a lachat de mon nouveau scolopendra  gigantatae

Heteroscoda maculata
Androctonus australis 
Black madagascarian scorpion 

Photo bientot sa fesait un bout que je voulais un australis je trippe pas trop sur les scorpion a venin puisant mortel  mais lui sa fesait un bout q'uil me tentai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vue cher amazone reptile mais apres avoirs fait des recherche je lest et trouver a moitier prix sur mirdo vendu sous le nom de haitian giant centipede (scolopendra gigantate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment! J'ai arrêté les scolopendres depuis quelques années mais s'il y avait une petite bête qui m'a fait changer d'idée, c'est un petit alternans Smile. Pour le moment, il fait 1.5'' seulement, mais ça devient salement gros quand même...

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s.hardwickei et mon invertebres de reve justement ! Mais il ne sont pas disponible ici.. Jen nest vue au usa mais $$$ un adulte etait asser couteux quand meme. Merci pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai fouiler un peu car je trouve ces ''bébébites'' vraiment intéressante .. !!

Est-ce qu'il y en as qui viennent plus gros que sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certeine especes peuvent devenir imense...  scolopendra sp hispaniola. est gigantesque...
mais mon subsinipes dehaani et un asser gros specimen les photo sont pas tres bonne probablement le plus gros subsinipes que jai vue...

se sont des invert asser agresif rapide et toujours pret a attaquer.et je crois q'uil sois bon daller a lhopital apres une morsure de certeinne especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...