Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lana et kaled

pas d incubateur pour mes oeufs de geko

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Ma femelle geko "Lana" vient d avoir 1 oeuf, mais je n ai pas d incubateur. Que dois je faire pouretre sure de voir un jour les bebes geko.
Merci d avance, je serais tellement heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dependant de l'espece specifique, certain oeufs ne prend pas d'incubateur. Plus de details sur quel espece et ton setup aiderais a avoir des reponses plus precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des gecko leopard.effectivement carlynn je viens d en acheter un, mais l oeuf est arrivé il y a 5 jours. Et l appareil je ne l aurais que mardi prochain. Je voulais sauver quand meme mon oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la nature y'en a pas d'incubateur !! MAIS ton gecko n'est pas dans la nature alors il est possible de le sauver le temps de le recevoir ou d'en fabriquer un..
assure toi que l'environement est  parfait en ce qui concerne la temperature et l'humidité et ca mets les chance de ton coté..

il y a des gens qui n'utilise pas d'incubateur mais c'est plus dificile car tout doit etre parfait, tandit que l incubateur est beaucoup plus facile a controler l'environement.
si ton oeuf est fertilisé meilleur des chance Smile j espere que tout va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nest pas très compliquer d'en construire un tu na ka prendre une glacière des brique un tapis chauffant immersible et de l'eau. place les tapis chauffant au fond .met environ 4 pouces d'eau tiede et place tes brique pour kune surface sorte de l'eau ensuite tu place tes bacs ki contienne tes eoufs et tu les met sur les brique . pense a toujour verifier la temperature et a remettre de l'aue . cette methode a fait ses preuve autant chez moi ke chez des éleveur indépendant. elle fonctionne mm mieux (a  mon avis ) k'un incubateur acheter a des prix de fou ... tu trouveras sans problème des image de cette installation sur google car elle est tres répandue chez moi au québec ou les reptile connaissent un engoument grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai éclo mes premier oeuf de leo il y a plusieur année sur ma tank a eau chaude. cest moin précis mais fonctionne il elle est dans une petite piece! comme les autres disent cest sur que lincubateur est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...