Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauguyl

dragon barbu

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir de quel couleur est mon dragon barbu car je n'arrive pas a trouver d'autre comme le mien ou est ce parce qu'il est encore jeune!! On m'a dit qu'il avais environ 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux parler de la phase de ton dragon (et non simplement de la couleur) et bien au look de la photo de ton avatar (qui est petite malheureusement), et bien, il n'a pas de phase en particulier.

Voici un texte très intéressant à lire sur notre site web au sujet des phases chez les dragons barbus: Les phases chez les dragons barbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai lu ce texte la et c'est pour ça que je croyais que les phases désignait les couleurs et le type chez les dragons barbu. En fait je voulais savoir pour la couleur car j'hésite entre un mixte de leucistique, oranger et citrus. Il a toutes les griffes blanche mais comme je t'ai dit selon les vendeurs a l'animalerie il a environ 6 mois quand je l'ai acheter au début novembre il avait environ 2 mois et demi/3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauguyl a écrit:
oui je l'ai lu ce texte la et c'est pour ça que je croyais que les phases désignait les couleurs et le type chez les dragons barbu. En fait je voulais savoir pour la couleur car j'hésite entre un mixte de leucistique, oranger et citrus. Il a toutes les griffes blanche mais comme je t'ai dit selon les vendeurs a l'animalerie il a environ 6 mois quand je l'ai acheter au début novembre il avait environ 2 mois et demi/3 mois.


Officiellement, les phases sont seulement les traits génétiques (donc, il n'y a qu'environs 10 phase génétique officielle, sans compté les combo). Donc si ton dragon à 100% les griffes transparentes/blanches, il est hypomélanistique. Il est clairement pas leucistique.

Sinon, les couleurs ne sont pas des phases à proprement parlé, mais les éleveurs aiment bien donnés des nom à leur lignées. Donc, les nom comme citrus, red flame ,etc. c'est comme juste dire que ton dragon est jaune, ou orangé, etc. Comme décrire un chien qui est brun, beige, noir ,etc.

Bref, ton dragon est peut-être hypomélanistique, mais sinon au look, il est rien d'autre officiellement même s'il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...