Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Exposition de reptiles de St-Jean ''Zoo des reptiles'' 2014

Messages recommandés

VOICI LA DATE DE L'EXPO DE SAINT-JEAN 2014



L'exposition de Saint-Jean, organisée par REPTICLIC cette année, prendra place le DIMANCHE LE 16 MARS 2014!!!!

Adresse? :

Au Cégep de Saint-Jean sur Richelieu
30 boulevard du séminaire, J3B 7B1

DIRECTIONS À PARTIR DE MONTRÉAL DE PAR LE PONT CHAMPLAIN :
Prendre la 10 direction Sherbrooke
Prendre la sortie 22 vers Saint-Jean sur Richelieu ( autoroute 35 )
Prendre la sortie 7 vers Boulevard du Séminaire, direction Sud



Zoo des Reptiles à Saint-Jean est une exposition éducative où plusieurs passionnés de partout à travers la province partage leur amour des reptiles avec le grand public!
De plus, les fonds amassés par l'évènement vont principalement à une mission d'aide humanitaire des étudiants en soins infirmiers du cégep où se déroule l'exposition. Cette cause éducative contribue alors à ce qu'ils puissent acheter des médicaments et soigner des gens dans le besoin habitant des coins reculés du monde!

L'évènement déplace à chaque année des foules importantes et c'est une excellente occasion pour nous tous de présenter l'herpétologie comme un hobby sain, fascinant et avant tout, passionnant!!!!


Nous débutons également les INSCRIPTIONS DES EXPOSANTS Aujourd'hui!!!!
Pour se faire, Confirmez votre présence ( Nom complet, numéro de téléphone et
adresse courriel ) ainsi que la longueur de table que vous pensez utiliser en appellent ce #Tel 514-507-1365 demandez à parler à STAV ou PAT.
Ou bien envoyez un email à cette adresse de courriel:
reptilesconcept@videotron.ca      



Vous êtes cordialement invités à venir exposer vos reptiles, il n'est pas nécessaire d'être un professionnel pour exposer mais seulement d'aimer les reptiles et de pouvoir présenter votre passion, que ce soit avec un animal commun ou non!!!! ou tout simplement, venir échanger avec d'autres passionnés tout en contribuant à une cause humanitaire!!!!

Au plaisir de vous avoir parmi nous à cette exposition éducative. Une fois de plus, on compte sur votre présence et votre participation!!!!  Very Happy


VENEZ EN GRAND NOMBRE!!!!



Administration REPTICLIC.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre une table je vais y être présent c’est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette exposition est un peu comme celle du college maisonneuve la semaine passer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goul426 a écrit:
Cette exposition est un peu comme celle du college maisonneuve la semaine passer ????


Oui mais elle dure juste 1 journée, le 16 MARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Manu
Je me suis déjà inscrite avec Stav tet
Je me demandais a quelle heure ont peut arriver porter les vivariums la veille??
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce qu'il va avoir des exposants qui vont avoir des trucs a vendre genre repashy, deco ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyaso a écrit:
hello Manu
Je me suis déjà inscrite avec Stav tet
Je me demandais a quelle heure ont peut arriver porter les vivariums la veille??
merci Smile


Salut, il me semble que c'est vers les 7h30-8h

bendoudoune a écrit:
Es ce qu'il va avoir des exposants qui vont avoir des trucs a vendre genre repashy, deco ect.....


Non c'est une expo éducative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi venu et j'ai adoré mais ma sœur un peu moins  Laughing elle avait peur. Merci pour cette expérience si il a un autre je compte y retourner merci très bien organisé  Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une énorme réusite..... On a accueilli encore cette année plus de 2600 visiteurs!!!

J'aimerai prendre un moment pour remercier tout les exposants et aide exposant qui ont rendu la journée de dimanche possible.
Un remerciement spécial aussi à toute l'équipe du Cégep de Saint-Jean sur Richelieu Ils se sont surpassé en maudit pour ce show Wink

Grâce au dévouement des exposants et aide exposants pour le show Zoo de reptiles Saint-jean, (et dieu sait qu'ils se sont donné, la salle n'a pas dérougie
de 9h du matin à 5h du soir), ils ont rendu cette évènement formidable et immensément intéressant.


L'organisation du cégep (Étudiantes Infirmières) ont été très contente du résultat et très reconnaissante.

Il ont pu ramasser un beau petit montant pour leurs stage a l'autre bout du monde pour aider les moins favorisé que nous
Le forum aussi aura amasser un petit montant qu'on pourra mettre sur des causes ou projets intéressant qui s'en viennent.


Que du POSITIF , c'est ce que notre communauté à besoin


Donc encore une fois un IMMENSE MERCI de la part de l'Administration Repticlic pour votre support!
Et à l'an prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut une très belle journée, bien organisé et positive pour notre passion. Merci aux organisateurs pour cette belle réussite. Il y a eu du monde en bibitte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu participer cette années pour cause de problème personnel, mais je tiens à remercier tout les gens qui se sont déplacé, tous les exposants ainsi que les filles du collège de St-Jean. Un gros félicitation à tous, Stav et Manu pour leur dévouement et tous ceux impliqué de près ou de loin!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment une belle premiere experience dans les show éducatif! tiens une couple de reptiles sur place!!!









Et une derniere moi avec Floffy qui a ete super patiente a se faire prendre pour temps de photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois.leveille a écrit:
Merveilleuse photos et caméra Aleks, t'as sûrement pas pris ça avec une petite "snapshot".


merci to bad que jai pas eu plus de temps pour prendre des photos general quand il y avait plus de monde

pour la camera d5100

lentille

105mm macro Nikon
et
55 mm Sigma pour nikon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...