lionking 0 Posté(e) le 25 février 2014 Apophis après sa 2eme mue tjrs plus beau Toutes mes photos sont malheureusement prisent avec un Xperia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tu peux regrouper toutes tes photos dans un même post en les ajoutant chaque fois, c'est plus simple que de créer un nouveau post un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) le 25 février 2014 j'aime bien créer des post différents alors supporte moi ou check ailleur non mais serieux jusqu'ici j'ai juste des commentaires de merdes tu parles d'une communauté solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 25 février 2014 Carlynn a écrit:Tu peux regrouper toutes tes photos dans un même post en les ajoutant chaque fois, c'est plus simple que de créer un nouveau post un peu partout Ok ... Fack pour toi .. sa c'est un comentaire de merde ...!?!?Weyon don .. elle fait simplement te conseiller sur la bonne facon de poster des photos !!Personne ici te veut du mal mec !! au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 février 2014 hilithioplazma a écrit:Carlynn a écrit:Tu peux regrouper toutes tes photos dans un même post en les ajoutant chaque fois, c'est plus simple que de créer un nouveau post un peu partout Ok ... Fack pour toi .. sa c'est un comentaire de merde ...!?!?Weyon don .. elle fait simplement te conseiller sur la bonne facon de poster des photos !!Personne ici te veut du mal mec !! au contraire Merci! Effectivement, c'est un conseil point barre. Les gens qui ont envie de voir ton boa iront voir tes photos dans la section prévue à cet effet. C'est aussi plus intéressant pour tout le monde de pouvoir suivre l'évolution de ta bête depuis le début si tu regroupe le tout sous un même post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites