Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionking

Magnigique :D

Messages recommandés

Apophis après sa 2eme mue tjrs plus beau  king 











Toutes mes photos sont malheureusement prisent avec un Xperia  What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux regrouper toutes tes photos dans un même post en les ajoutant chaque fois, c'est plus simple que de créer un nouveau post un peu partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien créer des post différents alors supporte moi  Shit  ou check ailleur Razz non mais serieux jusqu'ici j'ai juste des commentaires de merdes tu parles d'une communauté solidaire  clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Tu peux regrouper toutes tes photos dans un même post en les ajoutant chaque fois, c'est plus simple que de créer un nouveau post un peu partout Smile



Ok ... Fack pour toi .. sa c'est un comentaire de merde ...!?!?



Weyon don .. elle fait simplement te conseiller sur la bonne facon de poster des photos !!

Personne ici te veut du mal mec !! au contraire Wink  thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Carlynn a écrit:
Tu peux regrouper toutes tes photos dans un même post en les ajoutant chaque fois, c'est plus simple que de créer un nouveau post un peu partout Smile



Ok ... Fack pour toi .. sa c'est un comentaire de merde ...!?!?



Weyon don .. elle fait simplement te conseiller sur la bonne facon de poster des photos !!

Personne ici te veut du mal mec !! au contraire Wink  thumright


Merci! Effectivement, c'est un conseil point barre. Les gens qui ont envie de voir ton boa iront voir tes photos dans la section prévue à cet effet. C'est aussi plus intéressant pour tout le monde de pouvoir suivre l'évolution de ta bête depuis le début si tu regroupe le tout sous un même post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...