Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

pandinus imperator et plantes?

Messages recommandés

Bonjour

Comme dit le titre j'aimerais savoir si je peut mettre une plante dans le terra de mon pandinus imperator? Si oui je vais mettre une photo de la plantes que j'ai et que je voudrais mettre.

Puis aussi je le maintien dans une 30 galons et j'aimerais savoir si je peut la séparer en 15 galons pour pouvoir mettre une autre especes a coté ??? humm 

Merci de vos réponse d'avance !!! Army Smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plantes, je dirais que sa ne dérange pas si elles sont lessées en pot, tu peut alors mettre du substrat jusqu'au rebord du pot.

Pour la grandeur du terra, tu peux le divisé sans problèmes, sa fais autour de 55 litres bon pour un couple ou trios.


A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Mais si je divise mon terra en deux je peux tu mettre un autre espece de scorpion???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la division est étanche y a pas de problèmes. Essais quant même avec une espèce tropicale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup de m'avoir aider.Du plexie glass collé avec de la colle chaude sa marche tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait si la colle chaude sa peut decoller a cause de l'humidite ou de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le résultat.Je vais enlever la lampe chauffante quand je vais resevoir mon cable chauffant parceque ma lampe fait juste sécher le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la colle chaude je sais que tu peux faire pas mal de choses, mais avoir le choix, j'utiliserais le silicone pour vitres d'aquarium vendu dans les pet-shop. Mais si c'est déjà fait ne démolis pas tout... la division de ton terrarium est superbe! Dans l'autre compartiment de ton terrarium, je te déconseille d'y mettre une espèce "musclée" (tarentule, serpent) car ta vitre n'est pas imbriquée dans la vitre transversale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...