Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

WOW le boa vpi midnight gin

Messages recommandés

Bonjour catherineG,

Les informations que je détiens, ou plutôt devrais-je dire les rumeurs, sont à l’effet que Dave et Tracy Barker propriétaires de VPI (Vida Preciosa International) devraient produire des Gin ou des Het Gin cette saison.

Pour ce qui est de la phase, certains disent que c’est une variante très foncée d’IMG (increasing melanin gene/ présence accrue de mélanine) ou Azabache, d’autre disent que c’est une phase à part entière.

Pour les prix j’aurais tendance à parler en terme plusieurs milliers de $$$$$$

Je te suggère d’entré en contact directement avec les personnes plus à même de te donner une information juste, Dave et Tracy Barker vpi@beecreek.net, car je suis convaincu que leur réputation dans le milieu des reptiles sera garante de leur réponse.

Pour le plaisir des yeux, en plus de ta photo j'en ai ajouté d'autres .











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Serge! Tu m'as prit de cours hehe!

Selon mes lectures et les discussions que j'ai suivies, ça semblerait être une souche différente d'IMG.

Il n'y a rien de clair et précis à ce sujet. L'info ce fait rare et c'est normal à ce stade-ci.

Vas aux infos directement avec Dave et Tracy, ils te donneront l'heure juste, ou pas.

Parce que oui les nouvelles génétiques, bien souvent les gens ne dévoilent rien jusqu'à temps que le projets soit concrétisé!

Reviens-nous si tu as de l'info Catherine.

Merci,

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume,

Hahaha!!! Surprenant pour un vieux en marchette. Not Me 

Personnellement, je suis d’accord avec toi, je pense aussi que c’est une nouvelle souche d’IMG, un peu comme les 2 souches Albinos Kahl et Sharp.

Comme je le disais à CatherineG, je pense que  Dave et Tracy Barker propriétaires de VPI ont une réputation bien établie dans le milieu pour ne pas jouer à s’inventer un nouveau nom s’ils n’étaient pas convaincu que leur femelle qu’ils appellent ‘’Midnight Gin‘’ n’était pas autre chose qu’un IMG.

Maintenant, leur femelle GIN est déjà assez âgée pour penser qu’elle n’en est pas à sa première portée, ce qui devrait probablement nous donner plus de certitudes sur ce projet.

À suivre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle phase sublime! Vraiment superbe comme spécimen!
Mais qui dit rareté, dis aussi dispendieux!
Bonne chance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...