Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmafan

Mousse sur mes oeufs de lézards... ???

Messages recommandés

Mes oeufs sont dans un incubateur, chaleur à 77 F. taux d'humidité 85% pour des dragons de montagne.

Les oeufs ne sont pas effondrés, mais ils ont une mousse grisâtre dessus.

Des conseils? C'est ma première fois avec des oeufs de lézards. J'ai vérifé mon taux d'humidité et ma température avec 2 thermomètre.

La mousse est apparue assez rapidement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement la moisissure apparait sur des oeufs infertile.

As-tu miré tes oeufs pour savoir si ils sont bon?


http://techniques-elevage.over-blog.com/article-technique-pour-savoir-si-un-oeuf-est-feconde-83445951.html

Assure toi de remettre les oeufs dans la position exact ou tu les a prit, une petite marque de crayon est utile pour remarquer la position de l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Guillaume, généralement c'est signe que l'oeuf est infertile ou que le bébé est mort à l'intérieur, mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai éclos des bébés dans des oeufs qui étaient en très mauvais état alors tu es mieux d'attendre d'être certain avant de le jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les conseils! Je vais donc attendre! Smile La patience est de mise avec des lézards des montagnes... entre 120 et 160 jours avant l'éclosion! Il me reste 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme justin, jai eclos des œufs en pas tres bonne etat.comme les autres, tant et aussi longtemps l'oeuf est pas écrasé, il reste dans lincubateur.



Bonne chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...