Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Voici mon Asian black scorpion!!!!

Messages recommandés

Bonjour  je vous présent mon nouveau scorpion que j'ai recu aujourd'hui. Désole pour la qualité de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la photo du scorpion n'est pas tres claire mais j'aimerais savoir si il est obese ou il va muer bientot? humm 

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi j'ai plusieurs autre question est ce que lorsque les scorpion on le ventre blanc sa signifie qu'il va muée bientot, pcq mon scorpion empereur et mon asian scorpion on le ventre blanc.Aussi je ne vois jamais mon empereur manger et je commence a m'inquieté pour lui est ce un signe qu'il va muee bientot ou il est malade ou juste que l'hiver il mange moin ou que la température n'est pas assez haute dans son terra .Mon autre scorpion je l'ai nourrit la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question j'ai acheter un cable chauffant 25 watts pour mon terra couper en deux  pour mes scorpions et j'ai coller le cable en arriere du terra et je trouve que sa ne chauffe pas et j'aimerais savoir si je pouvait le coller en dessous du terra.
Quelqu'un peu me repondre a mes questions rapidement svp.  Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cable chauffant est brancher a un timeur qui le fait eteindre a 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai resolu le probleme  avec le chauffage. mais il me reste juste a savoir pourquoi il mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne mange pas ses quil na pas faim... Jai eu des scorpion adulte qui on refuser des mois de
Manger pour le chaufage jutilise le chaufage de la maison vue quil sont dans ma piece 26degré mais quand javais pas de piece je gardais a 20-23 et je navais pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question mon bebe black asian scorpion a creuser un terrier et j'ai l'impression qu'il n'est pas capable d'en sortir est ce normal ou c'est juste qu'il ne veut pas?Désoler si j'ai beaucoup de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le terrier ne c'est pas affaisser (ecraser) normalement, il peu en sortir, mais ce ne sont pas des animaux qui vont prendre l'air souvent. Pour ce qui est de sont ''obésité'' jais remarquer sur ta photo qu'il (ou elle) était bien gras... Une photo un peu plus claire pourrait peu être nous donner une meilleurs idées, car j'ignore la taille de ton spécimen, mais pour avoir souvent reçus des spécimens de scorpions de fournisseur, il arrive parfois, même pas mal de fois, qu'il s'agisse de  femelle gravide.. Je me souviens avoir reçus 4 spécimen de florida bark scorpion (Centruroides gracilis) et une semaine apres, 3 d'entre eux etais recouvert de pullus! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il s'agit d'une femelle car il etais dans un pot seul.J'aimerais prendre de meilleur photo mais il ne sort pas et son terrier est intacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scorpions de cette taille mange un peux plus souvent que les adultes.
Quant ils sont gonflé comme des ballons, ils vont mué bientôt, si bien alimenté.

A+  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question,aujourd'hui chez moi il pleut et mon pandinus imperator n'ai pas aller ce cacher est ce que c'est a cause de la pluie ou il a faim?

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...