catherineG 0 Posté(e) le 9 mars 2014 connaissez vous des espece de tortue terrestre qui on une taille adulte d'environ 1 pied ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 10 mars 2014 1 pied c quoi environ 8 pouce...??? Ben en tk la plus petite et commune des tortue terreste c la tortue boite et elle mesure 8 pouce adulte environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 11 mars 2014 1 pied = 12 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bon ben merci bam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 12 mars 2014 personne n en connait ? moi jai pensé a la hermann et a la grecque... mais est-ce qu il y en a d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2014 -Geochelone platynota-Geochelone sulcata-Geochelone pardalis-Geochelone nigra-Chelonoidis carbonariaet j'en passe....!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 12 mars 2014 avez vous un site avec les especes comme sa ou je pourrais regarder les possiblité ?et est-ce toute les espece de tortue qui hiberne ? si non, lesquels n'hiberne pas et sont dans la grosseur que je recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Google est ton meilleur ami petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j ai été voir justement... je ne vais pas sur les forum quand je trouve de l'information sur google..c'Est pour sa que je voulais savoir... c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je te conseille de spotter l'espece qui t'interesse!!! Sa va nous donner une chance de taider!!! Pis en plus sa va nous faire plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 L'hibernation n'est pas absolument necessaire, meme si tu choisis une espece qui hiberne à l'état sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherineG 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je regardais pour la herman et la red foot (carbonaria).et je voulais savoir la grandeur minimal de table a tortue une fois adulte car je vais aller en appartement et dépendemment de la grandeur de celui-ci, nous allons avoir une chambre a reptile et je voulais savoir si se projet serais possible ou il faudrais que j attende d'avoir ma maison pour le réaliser.sinon, quelle sont les plus petite tortue terrestre qu'il y a sur le marché?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul426 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir!je t dis plustot que la tortue terreste la plus commune et adapter pour un terrarium cet la tortues boites on me la chaudement conseiller.... bonne recherche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites